plaque pour boucher l egr

Un lien? Une boutique? dites le ici ;)

Modérateur : Stouf 28

EDDY
Ca roule !
Ca roule !

Re:

Message non lu par EDDY »

brachy a écrit :AprÈs pour ne pas pourrir ton plan je ne difuserais pas les schÉmas de fab que je vais faire, mais si quelqu'un me les demande je ne saurais pas dire non (un forum est prÉvu pour l'entraide).
:wink:
sa c'est pas bien brachy de schunter les autres. le forum bien sur qu'il est fait pour l'entraide quand tu a des probleme etc mais le mec qui mais des pieces au point sa c'est pas de l'entraide de vouloir savoir comment il a fait ,car cette personne aurra passer enormement de temps et surement d'argent a les mettres au point ces pieces et toi tu voudrais qu'il devoile tout ? c'est pas tres morale ton histoire apres tu fait comme tu veux mais bon .

de plus sur les forum americain je les prend eux car il sont en avance sur nous le ne te diron rien sur leur mise au point , exemple tu a deja vus un preparatuer dire c'est secret si demain il fait cela plus personne n'irra chez lui et il ne pourra plus en vivre , enfin la je prend les cas extreme mais c'est pour t'expliquer le sens . :wink:
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Re: plaque pour boucher l egr

Message non lu par Stouf 28 »

Oui, mais d'un autre cotÉ si chacun garde ses trucs et astuces pour soi, c'est assez ÉgoÀ¯ste !

Je pense que mÊme toi (EDDY) tu as du bÉnÉficier d'une de ces astuce non ? :roll:

Pour ma part et je ne veux blesser personne, je respecte beaucoup les gens qui font partager leur savoir, et je comprends ceux qui veulent en tirer profit. :wink:
Image
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

oui surement j'ai du beneficier d'un astuce (tu peux me rafraichire la memoire ,juste for me ) merci ce que je voulai surtout dire c'est que schunter une personne n'est pas dans mes valeur est j'ai du mal avec cela . c'est tout je ne veux blaisser persone non plus c'est pas le but .
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par brachy »

OuÈ faut ptÈtre pas exagÉrer lÀ  LOL
On parle de 2 bouts de mÉtals avec quelques trous dedans, il est ou le secret ???
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

EDDY a écrit :oui surement j'ai du beneficier d'un astuce (tu peux me rafraichire la memoire ,juste for me ) merci ce que je voulai surtout dire c'est que schunter une personne n'est pas dans mes valeur est j'ai du mal avec cela . c'est tout je ne veux blaisser persone non plus c'est pas le but .
Je n'ai pas d'exemple concret pour l'astuce, c'est juste une supposition !

Si ce n'est pas le cas je suppose aussi que tu serais surement content d'en profiter.
En tout cas, personnellement je suis content de trouver des gens qui partagent leur savoir, la preuve, tu as ÉtÉ un des premier À  m'en faire profiter !! :merci:

Et puis attention, ce n'est pas fait dans le but de shunter mais de partager !
Image
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

brachy a écrit :OuÈ faut ptÈtre pas exagÉrer lÀ  LOL
On parle de 2 bouts de mÉtals avec quelques trous dedans, il est ou le secret ???
loool il y en a pas c'est sur le principe loool
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

loool stouf je suis pas le dernier a donner de l'aide en cas de panne mai dans certain cas il y a des choses que lon ne veux pas devoiler dans le sens sa ah pus couter tes chere avant de fiabiliser quelque chose est a ce sont des choses que tu ne trouve sur aucun forum enfin tout a pour dire que certainne personne ne compraine (et qui sont limite contrariÉÉ) parce que des personnes ne veulent pas partager certaine chose . est c'est ce genre d'attitude qui me fout les boules (ne prend pas sa pour toi brachy rien avoir ) enfin voila ,j'avais envie de m'exprimer loool .
DAV
Pied dedans !!
Pied dedans !!

Message non lu par DAV »

EDDY a écrit :loool stouf je suis pas le dernier a donner de l'aide en cas de panne mai dans certain cas il y a des choses que lon ne veux pas devoiler dans le sens sa ah pus couter tes chere avant de fiabiliser quelque chose est a ce sont des choses que tu ne trouve sur aucun forum enfin tout a pour dire que certainne personne ne compraine (et qui sont limite contrariÉÉ) parce que des personnes ne veulent pas partager certaine chose . est c'est ce genre d'attitude qui me fout les boules (ne prend pas sa pour toi brachy rien avoir ) enfin voila ,j'avais envie de m'exprimer loool .

je te comprend poulet +1 :wink:

pour ma part il n y a pas de secret a faire des plaque d EGR je proposÉ silmplement mais service pour les personne qui non pas la possibiliter ou la competence pour les faires sans les CMD sur ebay voila

apres chacun fais comme il veut
mais apres je veux pas voir de post avec des mec qui pleure car il on fais des connerie ou il save pas faire finalement :mrgreen:
co-president de la 47 top team
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

Je rejoins DAV, le choix est clair: soit vous achetez les piÈces toutes faites (si par exemple comme moi vous n'avez ni le temps ni l'outillage), soit vous avez le plan et vous les faites vous mÊmes.

Pas compliquÉ. :wink:
Image
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par brachy »

Bon je m'incline et m'excuse auprÈs de vous.
Tout ce que je souhaitais vu que j'ai l'outillage permettant de les rÉaliser moi mÊme c'Était les plans.
Effectivement vu le prix ou tu les vends on peu trÈs largemment considÉrer sa comme de l'entraide car le temps que tu passe À  les rÉaliser coute bien + que le prix ou tu les vends.
Bravo pour ton geste.

Pour les miennes ben comme je l'ai dis + tÀ´t je mesurerais et me les ferais et qu'il soit bien clair entre nous que je ne souhaite "shunter" personne bien au contraire. je ne difuserais ni fournirais À  qui que se soit aucun plan À  ce sujet sans ton consentement.

Donc pour ceux qui souhaitent faire cette modif, allez y, commandez, c'est du bon plan (sans jeu de mots LOL)

Sans rancune hein ?
:wink:
Image
DAV
Pied dedans !!
Pied dedans !!

Message non lu par DAV »

t inquÉte sans rancune :wink: :yes:

et merci de ta comprehention :wink:
co-president de la 47 top team
Image
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

tres bonne mentale brachy mais pas besoin de t'incliner on est la aussi pour expliquer defois des different est des facons de pencer est comme la di stouf est adriano cacun est libre de faire sont choix . :wink: au plaisir brachy .
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

:aplaudi:
Faites vous la bise :mrgreen:
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

pas besoin brachy c'est que le coeur y est :wink: est pis on est des hommes h je vux dire des mec des vrai qui sont severement burner

oki j'arrette
rico 61
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : rouler cool

Message non lu par rico 61 »

dit Dav si tu as des plaques qui te reste tu sais dans ton grenier en cherchant bien mon poulet ben j'en serais de la partie pour mon bÉbÉ :D
Répondre