plaque pour boucher l egr
Modérateur : Stouf 28
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
Ben vu que j'ai j'ai accÈs À un parc machine assez important À mon taf je compte me les faire moi mÊme (mais bon une scie À mÉtaux, une lime, et une perceuse sufisent).
J'ai tentÉ de te demander les schÉmas de fabrication pour m'Éviter de mesurer et de faire les plans de fabrication.
Mais bon tampi, j'ai une culasse qui dort dans mon garage, je vais mesurer tout seul comme un grand, faire les plans et les faire rÉaliser.
AprÈs pour ne pas pourrir ton plan je ne difuserais pas les schÉmas de fab que je vais faire, mais si quelqu'un me les demande je ne saurais pas dire non (un forum est prÉvu pour l'entraide).

J'ai tentÉ de te demander les schÉmas de fabrication pour m'Éviter de mesurer et de faire les plans de fabrication.
Mais bon tampi, j'ai une culasse qui dort dans mon garage, je vais mesurer tout seul comme un grand, faire les plans et les faire rÉaliser.
AprÈs pour ne pas pourrir ton plan je ne difuserais pas les schÉmas de fab que je vais faire, mais si quelqu'un me les demande je ne saurais pas dire non (un forum est prÉvu pour l'entraide).
ben j'ai la matiÈre, j'ai les outils, il ne me manquait que les cotes (c'est pour Ça que j'ai demandÉ les schÉmas) mais c'est bon j'ai mesurÉ et j'ai fait les plan. ya plus qu'À rÉaliser.
Il est clair que le prix est dÉrisoire mais bon, quand on a tout ce qu'il faut sous la main pour faire soi mÊme autant en profiter.
Disons simplement que la mise en ligne des plans pour les bricoleurs nÉophites aurait ÉtÉ sympa.
Il est clair que le prix est dÉrisoire mais bon, quand on a tout ce qu'il faut sous la main pour faire soi mÊme autant en profiter.
Disons simplement que la mise en ligne des plans pour les bricoleurs nÉophites aurait ÉtÉ sympa.
Re:
brachy a écrit :ben j'ai la matiÈre, j'ai les outils, il ne me manquait que les cotes (c'est pour Ça que j'ai demandÉ les schÉmas) mais c'est bon j'ai mesurÉ et j'ai fait les plan. ya plus qu'À rÉaliser.
Bonjour j'aimerais savoir À quoi Ça sert de "boucher l'E.G.R" ce serait bien merci bcp
-
DAV
- Pied dedans !!

Re: Re:
bonada a écrit :brachy a écrit :ben j'ai la matiÈre, j'ai les outils, il ne me manquait que les cotes (c'est pour Ça que j'ai demandÉ les schÉmas) mais c'est bon j'ai mesurÉ et j'ai fait les plan. ya plus qu'À rÉaliser.
Bonjour j'aimerais savoir À quoi Ça sert de "boucher l'E.G.R" ce serait bien merci bcp
boucher l EGR cela sert a pas encrassÉ ta pipe d admission par les gaz d echappement inbrulÉ qui revienne dans la pipe(pour les ecolo)
et d avoir un moteur qui fonctionne tres bien sans ratÉ et autre desagrÉment causÉ par ces retour de gaz
en plus de ca sur la culasse du 7M les gaz passe dans une chambre (on va appeller ca comme ca)qui touche le 6eme cyl(c est juste derriere) avant de rentrÉ dans la pipe d admi
et comme le 6 eme cyl et pas tres bien refroidi car il et mal placer .alors avec les gaz tres chaud qui passe juste derriere en plus ca facilite la casse
- yellow67
- Ca toussotte !

Re: plaque pour boucher l egr
Dav, est-ce que sans l'EGR Ça ne pue pas trop? Parce que rien qu'en dÉcatalysant j'ai notÉ que Ça sentait trÈs fort À la sortie d'Échappement !
Choucroute turbo
-
DAV
- Pied dedans !!

yellow67 a écrit :Dav, est-ce que sans l'EGR Ça ne pue pas trop? Parce que rien qu'en dÉcatalysant j'ai notÉ que Ça sentait trÈs fort À la sortie d'Échappement !
non ca sent rien car tu bouche les trou avec des plaques
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Tu serai en faire pour le mkIV??
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
DAV
- Pied dedans !!

oui si j ai le modelGorn a écrit :Tu serai en faire pour le mkIV??
je pense que c est a peu pret pareil
SYLVAIN !!!!!!!! a gauche
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Exactement pareil, depuis qu'elle est dÉcata elle pue c'est une horreur !!yellow67 a écrit :Dav, est-ce que sans l'EGR Ça ne pue pas trop? Parce que rien qu'en dÉcatalysant j'ai notÉ que Ça sentait trÈs fort À la sortie d'Échappement !
Si je dÉmarre dans le garage, au bout d'une minute c'est irrespirable...
-
DAV
- Pied dedans !!

ben c normal il ni a plus de cata qui et la pour ameliorÉ les gaz d echappement donc forcement ca pue plus
car tu a en plus l odeur de l essence en postecombustion(qui ce consume dans l echappement)et ca ca pue
car tu a en plus l odeur de l essence en postecombustion(qui ce consume dans l echappement)et ca ca pue
moi j'adore cette odeur sa sans les watt loool
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance