pas laide mais sa se rapproche du tuning je trouveshuriken512 a écrit :trop belle !![]()
je pense que les jantes ETA BETA lui irai bien .....
http://www.dkexclusivtuning.de/TUNING/F ... ta_be2.jpg
my supra jdm now pg12
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
jfk
- Ca toussotte !

merci,l'arriÉre est limite À cause du pneus de m* trop carrÉ,je touche parfoisTom80 a écrit :Elle arrache avec ces jantes, jfk, bons offsets en plus.
un ptit burn filmÉ par un pote
http://fr.youtube.com/watch?v=i6rkR9XJjQE
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
elle est magnifique jfk!
et l'aileron ca lui va super bien
trÉs beau boulot de greg
bravo les gars
et l'aileron ca lui va super bien
trÉs beau boulot de greg
bravo les gars

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Re: my supra jdm now pg12
salut a toi c vraiment une super machine que tu posÈde lÀ .
je suis en train moi aussi de rÉaliser mon reve puisque je vais etre l heureux propriÉtaire d une mk4 bi turbo a partir du 20 mars que je pars chercher en U.K et qui viens directement du pays du soleil levant.
a tu des conseils a me donner sur cette voiture sachant que je dÉcouvre juste le milieu des voitures japonaises jusqua prÉsent je roulais en m3 3.2l sa marche fort deja mais je voulais gouter au monstre japonais et c 2 turbos et jsuis vraiment tomber amoureux de sa ligne et son style ki se dÉmode pa malgres les annÉes bref elle posÈde deja une ligne(je c pa la marque par contre)et des superbes jantes volks en 17 elle est noir niveau caisse elle est d origine juste des manos cotÉ passager en plus.
je ferais parvenir les photos une fois ramener chez moi tant que je l ai pas je prÉfaire pas sa pourais me porter malheur.
merci et encore bravo pour ta supra en un seul mot SUPERBE
je suis en train moi aussi de rÉaliser mon reve puisque je vais etre l heureux propriÉtaire d une mk4 bi turbo a partir du 20 mars que je pars chercher en U.K et qui viens directement du pays du soleil levant.
a tu des conseils a me donner sur cette voiture sachant que je dÉcouvre juste le milieu des voitures japonaises jusqua prÉsent je roulais en m3 3.2l sa marche fort deja mais je voulais gouter au monstre japonais et c 2 turbos et jsuis vraiment tomber amoureux de sa ligne et son style ki se dÉmode pa malgres les annÉes bref elle posÈde deja une ligne(je c pa la marque par contre)et des superbes jantes volks en 17 elle est noir niveau caisse elle est d origine juste des manos cotÉ passager en plus.
je ferais parvenir les photos une fois ramener chez moi tant que je l ai pas je prÉfaire pas sa pourais me porter malheur.
come into my dream....
-
jfk
- Ca toussotte !

merci,loic86 a écrit :salut a toi c vraiment une super machine que tu posÈde lÀ .
tu es d'oÀ¹,car comme je l'ai dÉjÀ Écrit À de nombreuses reprises; des import jdm sirect sans passer par l'homologation anglaise pose de gros problÉme À l'homologation belge ou franÇaise
-
max@brive
ah elle est trop belle cette supra , certainement une des plus belles de tout le forum
ce gris c'est le quick silver non ?? j'aime trop
ce gris c'est le quick silver non ?? j'aime trop
je suis de poitiers(futuroscope si tu connais)et Éffectivement comme jte l ai dit c une jap une vrai mais qui transite par l'U.K et qui sera immatriculer kan j irais la chercher.
mais bon c pas pour autant kel sera homologuer j ai un ami qui a un de tres bon contact pour l homologation ya une skiline qui a reussi a se faire homologuer en france alors une supra jvois pa pourquoi sa passerais pas sachant kel reste d origine a par une ligne et des jantes en 17 et si ma memoire est bonne c est la taille d origine en 17 pouces.
comment sa c passer pour toi la tu fai homologuer?
mais bon c pas pour autant kel sera homologuer j ai un ami qui a un de tres bon contact pour l homologation ya une skiline qui a reussi a se faire homologuer en france alors une supra jvois pa pourquoi sa passerais pas sachant kel reste d origine a par une ligne et des jantes en 17 et si ma memoire est bonne c est la taille d origine en 17 pouces.
come into my dream....
-
jfk
- Ca toussotte !

trÉs sympa maxmax@brive a écrit :ah elle est trop belle cette supra , certainement une des plus belles de tout le forum![]()
ce gris c'est le quick silver non ?? j'aime trop![]()
ha ok,beinh si t'as un bon filon c'est cool,oui c'est du 17' d'origine,pour la ligne il te faudra c'elle d'origine pour l'homologuerloic86 a écrit :je suis de poitiers(futuroscope si tu connais)et Éffectivement comme jte l ai dit c une jap une vrai mais qui transite par l'U.K et qui sera immatriculer kan j irais la chercher.
j'ai pas eu de soucis pour la mienne,toyota belgique a fais les dÉmarches pour 500 euro pour une jdm,1À 2 mois d'attente pour les papiers et hop c'est partis
ok c cool alors mais bon pour la france c peut etre plus galÈre la lÉgislation est tellement chiante chez nous.....
mais bon une skiline est homologuer en france alors une supra jdm je vois pa pk.
merci
mais bon une skiline est homologuer en france alors une supra jdm je vois pa pk.
merci
come into my dream....
-
max@brive
de toute facon , tout ce qui concerne les voitures en france , c'est chiant , cher , etc
mais bon... bon courage pour la suite , il est vrai qu'acheter une supra EU volant a gauche ca evite bcp de stress
mais bon... bon courage pour la suite , il est vrai qu'acheter une supra EU volant a gauche ca evite bcp de stress