ma prochaine modif sera de mettre des Super Street TEIN ainsi qu'une barre TRD..... et aprÈs un aileron style TRD avec la lame en carbone....
[MKIV] My Supra MKIV ....
Modérateur : Stouf 28
-
Xander cage
- Ca toussotte !

ainsi qu'une barre TRD..... et aprÈs un aileron style TRD avec la lame en carbone.... copieur va
t avais deja dit ca chacun ces gout pour le par choc avant
et tu la changer
mais franchement ca va pas du tout je trouve tes bas de caisse et par choc arriere
un petit do luck a l arriere et des bas de caisse top secret et hummmmmmm 
-
Blackbird
- Ca démarre pas...

arrete il va t'Écouter ! lollolom3 a écrit :ainsi qu'une barre TRD..... et aprÈs un aileron style TRD avec la lame en carbone.... copieur va![]()
et tu la changer
mais franchement ca va pas du tout je trouve tes bas de caisse et par choc arriere
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Bon ok je laisse mon aileron d'originelolom3 a écrit :ainsi qu'une barre TRD..... et aprÈs un aileron style TRD avec la lame en carbone.... copieur va![]()
et tu la changer
un petit do luck a l arriere et des bas de caisse top secret et hummmmmmm
et des bas de caisses pour moi c'est pas trop important.... et le PC arriÈre Élargi bien le cul de la supra donc Ça me plait
Bon ou sinon j'ai changÉ les clignotants dans les ailes par des blancs , voici la rÉfÉrence TOYOTA 81730-05041 (side turn signal).
-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
jfk
- Ca toussotte !

hey xander,si sa te dis on fais une rencontre ce dimanche chez moi,pas loin de ghlin
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=14244
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=14244
-
Xander cage
- Ca toussotte !

Re: My Supra MKIV ....
Bon Ça y est j'ai enfin rÉaliser la modif que je voulais depuis trÈs longtemps : le single KIT!
Tout d'abord un grand merci À Mattheo qui est venu installer mon kit !
C'est un T61 de chez XS power avec la ligne complÈte XSpower.
J'ai Étais agrÉablement surpris de la finition et accessoires qu'ils fournissent...
NÉanmoins faut avoir des pots soudeurs mÉcano etc... car il y a pas mal de petites modifs etc....
lÀ le moteur tourne comme il faut avec le dÉbimÈtre d'origine, j'attend mon MAP ECU de SUPRA et elle tournera aprÈs comme une horloge !
Et maintenant j'ai enfin CE SON MÉtallique et demantiel que je voulais depuis temps
C'est tout simplement magnifique , Mattheo je compte sur toi de mettre une ou deux photos histoire de montrer le KIT
Je ferais une vidÉo pour vous montrer tout Ça !!
A Plus chers collÈgues supraistes !
Tout d'abord un grand merci À Mattheo qui est venu installer mon kit !
C'est un T61 de chez XS power avec la ligne complÈte XSpower.
J'ai Étais agrÉablement surpris de la finition et accessoires qu'ils fournissent...
NÉanmoins faut avoir des pots soudeurs mÉcano etc... car il y a pas mal de petites modifs etc....
lÀ le moteur tourne comme il faut avec le dÉbimÈtre d'origine, j'attend mon MAP ECU de SUPRA et elle tournera aprÈs comme une horloge !
Et maintenant j'ai enfin CE SON MÉtallique et demantiel que je voulais depuis temps
C'est tout simplement magnifique , Mattheo je compte sur toi de mettre une ou deux photos histoire de montrer le KIT
Je ferais une vidÉo pour vous montrer tout Ça !!
A Plus chers collÈgues supraistes !
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ah un de plus en single!
fÉlicitations
oui balancez nous vite plein de photos de la bete
fÉlicitations
oui balancez nous vite plein de photos de la bete
- Mattheo
- Ca toussotte !

DÉsoler pour la qualitÉ, mais photos prise avec mon portable :

pour l'instant l'admission est provisoire, c'est en attendant d'avoir le Map-ecu pour virer le dÉbitmÈtre
Le kit À bien Évoluer, il fournisse plus de chose qu'avant, par contre toujours des adaptation À faire
pour l'instant rodage et surveillance des diffÉrent point d'eau et d'huile
et d'ici quelques temps faudra faire gaffe au photographe automatique

pour l'instant l'admission est provisoire, c'est en attendant d'avoir le Map-ecu pour virer le dÉbitmÈtre
Le kit À bien Évoluer, il fournisse plus de chose qu'avant, par contre toujours des adaptation À faire
pour l'instant rodage et surveillance des diffÉrent point d'eau et d'huile
et d'ici quelques temps faudra faire gaffe au photographe automatique
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
bien mignon tout ca
ca vas ronfler

ca vas ronfler