Amortos ???
Modérateur : Stouf 28
Bon chez "EFJIE" ils sont trÈs cool, je leur ai expliquÉ mon problÈme et ils ont direct appelÉ "KONI France" et m'ont rÉpondu aussitÀ´t.
Ils m'ont rÉpondu que la coupelle infÉrieure Était dÉmontable et qu'il fallait donc la rÉcupÉrer pour la mettre sur les nouveaux amortos.
Je fais le montage demain je vous tiendrais au ju.
Ils m'ont rÉpondu que la coupelle infÉrieure Était dÉmontable et qu'il fallait donc la rÉcupÉrer pour la mettre sur les nouveaux amortos.
Je fais le montage demain je vous tiendrais au ju.
Bon ben sayÉ ils sont montÉs, et franchement pas dÉssu. Ça fait du bien car ils Étaient bien cuit les anciens.
Donc pour la coupelle, elle s'enlÈve bien de l'amorto d'origine. C'est quand mÊme inquiÉtant d'entendre que ce n'est pas possible de la part de Toy alors que en fait si.
Donc je dis merci "Efjie", leurs conseils Étaient exacts (d'ailleur sa m'aurait ÉtonnÉ que KONI distribu des cartouches inmontable).
Au niveau du rÉglage, je les ai mis À moitiÉ et c'est bien, ni trop dur ni trop mou.
Voilou
Donc pour la coupelle, elle s'enlÈve bien de l'amorto d'origine. C'est quand mÊme inquiÉtant d'entendre que ce n'est pas possible de la part de Toy alors que en fait si.
Donc je dis merci "Efjie", leurs conseils Étaient exacts (d'ailleur sa m'aurait ÉtonnÉ que KONI distribu des cartouches inmontable).
Au niveau du rÉglage, je les ai mis À moitiÉ et c'est bien, ni trop dur ni trop mou.
Voilou
Un petit dÉterrage de post pour "Karhell"
Donc voilÀ une vue ÉclatÉe d'un amorto.
Tout ce qui est flÉchÉ est À rÉcupÉrer pour le montage de tes nouveaux amortos.
En gros tu ne change que la cartouche.
Et la ou j'ai notÉ "1" c'est la coupelle infÉrieure qu'il faut retirer de ton amorto d'origine pour la mettre sur le nouveau.

Donc voilÀ une vue ÉclatÉe d'un amorto.
Tout ce qui est flÉchÉ est À rÉcupÉrer pour le montage de tes nouveaux amortos.
En gros tu ne change que la cartouche.
Et la ou j'ai notÉ "1" c'est la coupelle infÉrieure qu'il faut retirer de ton amorto d'origine pour la mettre sur le nouveau.
je pense que c'est pareil sur atmo et turbo.
Si tu regarde sur ce lien, les 2 derniÈres lignes (tout en bas) sont les vues ÉclatÉes des amortos.
Si il y avait des diffÉrences ce serait prÉcisÉ, et il y aurait 4 liens (dessins) 2 pour 7MGE et 2 pour 7MGTE.
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/E ... assis.aspx
Jette un coup d'oeil dans le manuel d'atelier c'est peut Être prÉcisÉ.

Si tu regarde sur ce lien, les 2 derniÈres lignes (tout en bas) sont les vues ÉclatÉes des amortos.
Si il y avait des diffÉrences ce serait prÉcisÉ, et il y aurait 4 liens (dessins) 2 pour 7MGE et 2 pour 7MGTE.
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/E ... assis.aspx
Jette un coup d'oeil dans le manuel d'atelier c'est peut Être prÉcisÉ.