Power-Supra a écrit :TrÈs cool l'Éclairage en bleu! C'est pas trop agressif niveau luminositÉ?
J'ai fait 150km de nuit avec et sa vas, de toute faÇon l'intensitÉ des fond de compteur est rÉglabe.
Il ne me manque plus que le pilar pod avec des mano qui auron le mÊme Éclairage
Dis-moi es-tu passÉ chez Toy pour le prix du kit palier de turbo ?
Si oui quel est leur prix ?
J'hesite a refaire le mien (kit palier + kit joints) sans changer le corps chaud, il est felÉ mais pour l'instant il charge a sa pression nominale. Est-ce-que lorsque l'on change le corps chaud on dois rechanger a nouveaux les paliers ou on peut garder les anciens s'ils ont en bon État? Ca me permettrait de ne changer le corps chaud que dans 10000kms et de faire le rodage de mon moteur pendant ce temps lÀ ...
Neo-52 a écrit :Dis-moi es-tu passÉ chez Toy pour le prix du kit palier de turbo ?
Si oui quel est leur prix ?
J'hesite a refaire le mien (kit palier + kit joints) sans changer le corps chaud, il est felÉ mais pour l'instant il charge a sa pression nominale. Est-ce-que lorsque l'on change le corps chaud on dois rechanger a nouveaux les paliers ou on peut garder les anciens s'ils ont en bon État? Ca me permettrait de ne changer le corps chaud que dans 10000kms et de faire le rodage de mon moteur pendant ce temps lÀ ...
J'avais oubliÉ , excuse, toy ne dÉtaille pas le kit palier mais tu peux en trouver sur ebay pour 90$ environ sans les fdp.
Neo-52 a écrit :ca aurrait pu etre bien le carrossage pour faire du drift
C'est vrais mais je pense que je ferai plus re route que de circuitdonc sa sera mieux pour les pneu, sinon pour info la duretÉ et rÉglable sur 30 cran et pour le taraga j'ai demandÉ le mÊme que des combinÉ HKS soit 14 a l'avant et 6 a l'arriÈre.
Au passage j'ai reffet un turbo avec un kit palier vendu sur ebay et bizarment le jeu du turbo a disparu , reste plus qua tous monter et tester.
J ai fait un petit tour dans ton topic
ta supra est cool j aime bien se jaune pas trop criart avec le blanc des feux sa passe bien
continu bien
tes amortos rien a dire le prix est cool
j aime bien tes fond de compteur ou a tu trouver cela
denis21 a écrit :J ai fait un petit tour dans ton topic
ta supra est cool j aime bien se jaune pas trop criart avec le blanc des feux sa passe bien
continu bien
tes amortos rien a dire le prix est cool
j aime bien tes fond de compteur ou a tu trouver cela
Merci, c'est pas fini j'ai encore des petite idÉe a rÉaliser pour l'estÉtique et pour j'attend des piÈce pour la boostÉ un peu.
Sinon pour les compteur je les ai trouvÉ tous simplement sur ebay motors (comme beaucoup de mes piÈce) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-88-89 ... dZViewItem
.
Neo-52 a écrit :ca aurrait pu etre bien le carrossage pour faire du drift
C'est vrais mais je pense que je ferai plus re route que de circuitdonc sa sera mieux pour les pneu, sinon pour info la duretÉ et rÉglable sur 30 cran et pour le taraga j'ai demandÉ le mÊme que des combinÉ HKS soit 14 a l'avant et 6 a l'arriÈre.
Au passage j'ai reffet un turbo avec un kit palier vendu sur ebay et bizarment le jeu du turbo a disparu , reste plus qua tous monter et tester.
Tu avais la douille pour l'Écrou qui fixe la turbine au corps du turbo??
Parce que moi j'ai vu Ça, c'est obligÉ de dÉmonter en niquant l'Écrou donc perte d'Équilibrage (ca doit Être pour Ça qu'ils fournissent un Écrou avec le kit).