Impressionnant!Xander cage a écrit :la supra de ultra tuning c'Était un pionneer double din qui calculait mÊme les G latÉraux et en accÉlÉration !!
Elle Était passÉe dans un GTI Tuning......
questions diverses!!!!
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Xander cage
- Ca toussotte !

J'ai un CD oÀ¹ on voit la supra , le gars dÉtailles tout !!! je vais la visionner pour voir si il cite le modÈleMattheo a écrit :Il avait aussi un boitier qui se branche sur la prise ecran pour afficher des manosXander cage a écrit :la supra de ultra tuning c'Était un pionneer double din qui calculait mÊme les G latÉraux et en accÉlÉration !!
je sais plus quel etait la marque, il m'en avait parler au GTI de 2005
si mes souvenirs sont bons c'est une supra grise boÎte auto prÉpa HKS avec un magnifique aileron en carbone C-West
- Mattheo
- Ca toussotte !

Attention, cotÉ prepa moteur, Il n'avait pas 50% de ce qu'il dise dans les MagXander cage a écrit :J'ai un CD oÀ¹ on voit la supra , le gars dÉtailles tout !!! je vais la visionner pour voir si il cite le modÈleMattheo a écrit :Il avait aussi un boitier qui se branche sur la prise ecran pour afficher des manosXander cage a écrit :la supra de ultra tuning c'Était un pionneer double din qui calculait mÊme les G latÉraux et en accÉlÉration !!
je sais plus quel etait la marque, il m'en avait parler au GTI de 2005![]()
si mes souvenirs sont bons c'est une supra grise boÎte auto prÉpa HKS avec un magnifique aileron en carbone C-West
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Son ecran etait le Pioneer AVH-P57000 DVD et le boitier en question c'est le processeur dynamique Pioneer AVG-VDP1.Mattheo a écrit :Il avait aussi un boitier qui se branche sur la prise ecran pour afficher des manosXander cage a écrit :la supra de ultra tuning c'Était un pionneer double din qui calculait mÊme les G latÉraux et en accÉlÉration !!
je sais plus quel etait la marque, il m'en avait parler au GTI de 2005
- Mattheo
- Ca toussotte !

le fusible ne permet que de supprimer le limitateur de vitessesylvain a écrit :y a t'il un moyen de dÉbrider nos belle sans avoir a enlever le fusible du trc?
je ne trouve pas ca tres utile, car on va pas tout les jour a 300km/h
tu as HKS ou Greddy, qui fais un boitier comme le BCC, mais pour le limitateur, c'est un Speed cut limiter (je crois)
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
je ne pense pas que le type de boite change quoi que ce soit pour ce qui est de l'acvr etant donnÉ que ca se branche sur des fils qui n'on strictement rien a voir avec la boite de vitesse.nicko63 a écrit :petite question pour le montage d'un avcr apexi sur mk4 : c'est pareil en boite auto ou manu, ou Ça change suivant le type de boite ??
merci matt pour ta rÉponse et c vrai que c rare de dÉpacer les 250
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Sylvain ne cherche qu'a faire pÉter la bride de vitesse mais pas l'anti patinage!!!Mattheo a écrit :le fusible ne permet que de supprimer le limitateur de vitessesylvain a écrit :y a t'il un moyen de dÉbrider nos belle sans avoir a enlever le fusible du trc?
je ne trouve pas ca tres utile, car on va pas tout les jour a 300km/h
tu as HKS ou Greddy, qui fais un boitier comme le BCC, mais pour le limitateur, c'est un Speed cut limiter (je crois)
Il a bien trop peur que sa caisse parte en sucette...
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction