c'est comme si moi j'avais tentÉ un run contre une m3 avec ma supra aux turbos nazes... apres les possesseurs de m3 vont tous ce donner le mot et ensuite " supra c'est pourrave!"
aucune voiture ne pourra egaler la supra pour moi , c'est unique!!!
vive le 2JZ
c'est clair la sup est une caisse exeptionnelle("mais ya que nous qu'on le sait")j'espere pour toi que tu remetra tes turbales en route car ca doit etre frustrant quand meme d'avoir une mk4 amoindrie
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
pour moi la supra c'est bien sur le 2JZ mais c'est aussi "une gueule" d'enfer, tandis que la M3 t'en vois plein et Ça a une gueule beaucoup plus "passe partout" (bon son 6 cyl. est excellent, c'est un des meilleurs faut pas se le cacher non plus hein)
nicko63 a écrit :pour moi la supra c'est bien sur le 2JZ mais c'est aussi "une gueule" d'enfer, tandis que la M3 t'en vois plein et Ça a une gueule beaucoup plus "passe partout" (bon son 6 cyl. est excellent, c'est un des meilleurs faut pas se le cacher non plus hein)
+1 !!
la supra est beaucoup plus exclusif qu'une M3 E46......
en plus une M3 c'est une E46 de sÉrie un peu plus body buildÉ !
une supra bah ... il n'y en a qu'une
Mais bon une M3 E46 a un trÈs bon moteur et trÈs bon chassis on peut pas le nier
oui elle est amoindri pour l'instant hein , faut pas oublier que j'ai un single t78 qui attend bien sagement! mais bon quand on s'attaque a ce genre de prepa c'est un enchainement de besoin de pieces pour que tout s'accorde..
a la rentrÉe j'achete le kit complet BL pour ma boite auto... je prefere prendre le temps et avoir quelque chose de fiable
quand a la M3 , ok ca marche bien mais alors le look... on en trouve partout a vendre ,c'est pas rare et ca cote rien du tout.. chacun ses gouts mais pour ma part , on dirais une serie 3 avec un kit carrosserie
la voiture de reve pour racaille (casquette en l'air comme dis zorglub)