Si les Supra...
Modérateur : Stouf 28
moi je vois pas trop l interet, de prendre une skyline pour lui mettre un autre moteur, et de la depouiller complet
un vieux bm ou merco aurais suffit .la sky une bien trop belle voiture pour faire ce genre de machin en + le rb26 et une bonne base pour des prepas. en + je l ais jamais vu tourner, ca fait un bail elle es que sur plateau 
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
lolom3 a écrit :moi je vois pas trop l interet, de prendre une skyline pour lui mettre un autre moteur, et de la depouiller completun vieux bm ou merco aurais suffit .la sky une bien trop belle voiture pour faire ce genre de machin en + le rb26 et une bonne base pour des prepas. en + je l ais jamais vu tourner, ca fait un bail elle es que sur plateau

ImprÉssionant,je suis toujour autant stupÉfait de voir une GTR tant au niveaux esthÉtique que moteur.
Mais celle ci reste tout de mÈme autre chose.....
Un peu dÉÇu cotÉ moteur je m'attendais a quelque chose de plus flamboyant comme nous avons tous l'habitude de voir ) surtout pour un show car et des sponsor a la pelle!
+ les diver relation.......
Bienvenue parmis nous
Mais celle ci reste tout de mÈme autre chose.....
Un peu dÉÇu cotÉ moteur je m'attendais a quelque chose de plus flamboyant comme nous avons tous l'habitude de voir ) surtout pour un show car et des sponsor a la pelle!
+ les diver relation.......
Bienvenue parmis nous

-
jfk
- Ca toussotte !

attend,tu dÉbarques pas sur un forum supra ,sans te prÉsenter; genre le gars super prÉtencieux qui croit que tout le monde le connais alors c'est pas la peine d'en dire +al39 a écrit :bon bein vous l'avez facher la !!!!!
et sans meme avoir de supra et en la critiquant lÉgÉrement au passage,je trouve sa limite manque de respect pour les autres membres
et c'est quoi le but;faire sa pub,parceque je vois pas se qu'il va faire d'autre ici!
comme sa caisse quoi: une affiche publicitaire,rien d'autre...
Petite prÉcision :
Je ne me suis enregistrÉ sur ce forum que parce que quelqu'un a postÉ des photos de ma voiture, que ces photos ont suscitÉ la divulgation d'information erronÉes et que je souhaitais simplement pouvoir corriger ces informations.
Je n'ai jamais rÉpondu aux critiques concernant mon auto car je considÈre que tout un chacun est libre de l'aimer ou pas, et de la critiquer ou pas.
Avant de pouvoir accÉder au post concernant ma voiture, il m'a ÉtÉ demandÉ de passer par la case prÉsentation, lÀ mÊme ou nous nous trouvons.
Je n'ai rien contre les Supras ni contre les possesseurs de Supra et si mes propos ont pu choquer ou blesser certains utilisateurs de ce forum, je leur prÉsente mes excuses.
Luc-Michel FAICHAUD
Je ne me suis enregistrÉ sur ce forum que parce que quelqu'un a postÉ des photos de ma voiture, que ces photos ont suscitÉ la divulgation d'information erronÉes et que je souhaitais simplement pouvoir corriger ces informations.
Je n'ai jamais rÉpondu aux critiques concernant mon auto car je considÈre que tout un chacun est libre de l'aimer ou pas, et de la critiquer ou pas.
Avant de pouvoir accÉder au post concernant ma voiture, il m'a ÉtÉ demandÉ de passer par la case prÉsentation, lÀ mÊme ou nous nous trouvons.
Je n'ai rien contre les Supras ni contre les possesseurs de Supra et si mes propos ont pu choquer ou blesser certains utilisateurs de ce forum, je leur prÉsente mes excuses.
Luc-Michel FAICHAUD
Re: Si les Supra...
si la skyline ressemblais pas a une R21 j en aurais aussi uneLmfracing a écrit :avaient quatre roues motrices, j'en aurais probablement une...
Etant accro au 4WD, j'ai du me rabattre sur une de leurs cousines...