Nous aussi ma moitiÉ et moi fÀ´ qu'on change d'air. faudrais ps que Ça soit pour les mÊmes raisons que toiDAV47000 a écrit :j espere aussi tu la pris sur ebay?
moi il y a mis 2 semaine
rasso sud ouest
Modérateur : Stouf 28
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ca y est ton carrossier a trouvÉ la bonne couleur?Gorn a écrit :Alex si tu vien pas avec la nissan, je te renies en tant que bordeluche!!!
La mkIV est sortie de peinture aujourd'hui!!! iouou, comme neuve, donc prÉsent avec et avec ma moitiÉ aussi!!! vivement dimanche et pas avec Drucker
elle est repeinte en rose!!!!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ben Ça va Être chaud À trois dans la supra, et ma moitiÉ ne peut monter que devant (genoux en vrac)!! donc vaut mieu que tu prennes la fiesta je pense!fastmike a écrit :pour moi pas de problemes , c'est sur je viens il faut juste que je demande a gorn si il a de la place sinon je viendrais en fiesta.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
fastmike
- Ca démarre pas...

bon c'est pas grave, soyez sympa ne me jettez pas de pierres quand vous me verrez arriver et puis pendant la balade en cortege y'aura bien une place dans une des caisses, enfin j'espere car la fiesta dans le cortege ca va faire un peu tache.... euh sauf si je fait des trous dans le pot et que je rajoute deux moteur(deux 2jz bien sur) a l'arriere.
pour le repas oui je serai la et seul.
bon en tout cas vivement le 17, quand je voies les caisses de prevues ca va etre sympa ce ptit rasso.
salut a tres bientot
pour le repas oui je serai la et seul.
bon en tout cas vivement le 17, quand je voies les caisses de prevues ca va etre sympa ce ptit rasso.
salut a tres bientot
Dernière modification par fastmike le mer. 6 juin 2007 19:41, modifié 1 fois.
la vie sans supra, pourquoi faire ?
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
c vrai que dans une mk4 les places arrieres sont pour des nains!!!!!Gorn a écrit :Ben Ça va Être chaud À trois dans la supra, et ma moitiÉ ne peut monter que devant (genoux en vrac)!! donc vaut mieu que tu prennes la fiesta je pense!fastmike a écrit :pour moi pas de problemes , c'est sur je viens il faut juste que je demande a gorn si il a de la place sinon je viendrais en fiesta.
oh pire tu viens avec ta fiesta et tu montera avec quelqu'un pour la balade
tu sera seul?
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Fastmike, si tu veux, j'ai une place dans ma Supra, je viens seul... 
On fera la balade ensemble si tu veux, pis comme Ça je m'ennuirai un peu moins au volant... lol
edit: par contre moi c'est qu'une MKIII atmo...
On fera la balade ensemble si tu veux, pis comme Ça je m'ennuirai un peu moins au volant... lol
edit: par contre moi c'est qu'une MKIII atmo...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67