bah moi À chaque fois que je vais faire mes courses en grande surface, et que je ressors pour aller À ma voiture, je me fais tjrs la meme rÉflexion ... "'pitin quelle gueule cette caisse quand meme" ... ah ben ouais c'est ma supra
nicko63 a écrit :bah moi À chaque fois que je vais faire mes courses en grande surface, et que je ressors pour aller À ma voiture, je me fais tjrs la meme rÉflexion ... "'pitin quelle gueule cette caisse quand meme" ... ah ben ouais c'est ma supra
nicko63 a écrit :bah moi À chaque fois que je vais faire mes courses en grande surface, et que je ressors pour aller À ma voiture, je me fais tjrs la meme rÉflexion ... "'pitin quelle gueule cette caisse quand meme" ... ah ben ouais c'est ma supra
=P
Tin mais c'est quoi ton parking sylvain oO ? Lol
c aussi ce que je me demande!!!!
et en plus cet aprem il y avais d'autre caisse que j'ai ratÉ!!!
la R8 avec son profil de smart (cf l horrible montant en plastique) bof bof en plus les perf sont pas terribles non plus bref y beaucoup mieu et moin cher : Z06 par ex
perso je la vois tout les jours au travail et je la trouve tres belle mais je l aime pas a cause de son avant vus de profil la roue av est ptrop pres de la porte , mais ca reste un avis perso
tu fais tes course en supra !?! tu mange que des pizza alors ? parce le coffre
tu fais tes course en supra !?! tu mange que des pizza alors ? parce le coffre
bah ouais je fais mes courses en supra, jen mets un peu dans le coffre mais surtout sur la banquette arriere ya la place quand meme
sinon c'est vrai qu'entre la capacitÉ du coffre de mon ex mk3 et celle de la mk4 ... il y a tout un monde
zorglub a écrit :j ai croiser deux veyron hier pres de chez moi !
la R8 avec son profil de smart (cf l horrible montant en plastique) bof bof en plus les perf sont pas terribles non plus bref y beaucoup mieu et moin cher : Z06 par ex
En option tu peux avoir le montant en carbone
et perso je suis À fond pour les voitures amÉricaines et tout Ça mais la R8 a un chassis incroyablement efficace....
Moi j'aime son cÀ´tÉ prototype sur route