MKIV Stock VS BM M3 Stock
Modérateur : Stouf 28
-
Xander cage
- Ca toussotte !

-
shuriken512
- Ca démarre pas...

la m3 e46 est pour moi la plus belle voiture au monde
meme si jadore la supra depuis toujours je pense que avec 30.000€ je macheterais sa:
http://321auto.com/Petites-annonces/Con ... mAnnonce=2
c'est une question de confort interieur qui joue aussi pour moi, la supra se fait malheureusement "vieille"
meme si jadore la supra depuis toujours je pense que avec 30.000€ je macheterais sa:
c'est une question de confort interieur qui joue aussi pour moi, la supra se fait malheureusement "vieille"
j en croise 50 par jours des commes Ça dont la moitiÉ deja avec des casquettes dedansshuriken512 a écrit :la m3 e46 est pour moi la plus belle voiture au monde

-
shuriken512
- Ca démarre pas...

mdr zorg idem pour moizorglub a écrit :j en croise 50 par jours des commes Ça dont la moitiÉ deja avec des casquettes dedansshuriken512 a écrit :la m3 e46 est pour moi la plus belle voiture au monde

- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

une M3 E46 ?? niveau entretien ah oui c'est beaucoup plus ÉlevÉ qu'une MK4 (pour te donner une petite idÉe, le rapport est de 4 À 5 fois !)
en fait la MK4 est la GT la plus avantageuse niveau cout entretien&fiabilitÉ (meme les autres GT jap comme la 3000GT ou la 300ZX pourtant en dessous des allemandes ne peuvent rivaliser)
... je parle de vÉhicule entiÈrement d'origine bien sur
tiens regarde :
"La Supra n'est pas À l'entretien un gouffre sans fond, au contraire elle se montre la plus frugale des GT. Il faut compter des petites rÉvisions tous les 30000 kms pour un coÀ»t moyen de 300 €. Pour la courroie de distribution elle se fait aux alentours de 90000 km pour un prix trÈs raisonnable de 500 €. Toyota possÈde pour les devis un outil de diagnostic qui vous donne le tarif prÉcis (piÈces et MO) par vÉhicule et qui donne le prix plafond des rÉparations. Donc largement devant les Nippones (3000GT, 300Zx), la Supra Écrase les Allemandes et les Italiennes en terme de coÀ»t. C'est bien simple le rapport entre les deux est de 4 ou 5 en faveur de la Japonaise"
en fait la MK4 est la GT la plus avantageuse niveau cout entretien&fiabilitÉ (meme les autres GT jap comme la 3000GT ou la 300ZX pourtant en dessous des allemandes ne peuvent rivaliser)
... je parle de vÉhicule entiÈrement d'origine bien sur
tiens regarde :
"La Supra n'est pas À l'entretien un gouffre sans fond, au contraire elle se montre la plus frugale des GT. Il faut compter des petites rÉvisions tous les 30000 kms pour un coÀ»t moyen de 300 €. Pour la courroie de distribution elle se fait aux alentours de 90000 km pour un prix trÈs raisonnable de 500 €. Toyota possÈde pour les devis un outil de diagnostic qui vous donne le tarif prÉcis (piÈces et MO) par vÉhicule et qui donne le prix plafond des rÉparations. Donc largement devant les Nippones (3000GT, 300Zx), la Supra Écrase les Allemandes et les Italiennes en terme de coÀ»t. C'est bien simple le rapport entre les deux est de 4 ou 5 en faveur de la Japonaise"
j avais un m3 e36 en 3.2l avant je peus vous dire que c est vraiment une auto o top consomation, que dalle casse que dalle entretien que dalle la toy me reviens + cher au depart je voulais reprendre un e46 mais le probleme c est qui ny a pas grand chose a faire dessus et il y en a plein
la toy a toujours ete un reve alors j ais choisi la toy plus exclusif