ayé c fait
Modérateur : Stouf 28
chez nous ils sont casse roupettes car bcp d'inteligents font les andouilles en villes donc maintenant il sont peniblent mais bon quand on a rien a ce reprocher en s"en fiche
en plus la plupart n'y connaissent rien,ils ont meme cru que mon echappement etait stock c'est pas plus mal au moins il m'enbete pas avec Ça hihihi

- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
lol. J'ai entendu le susu d sylvain et sa sonne pas vraimen d'origine.
Mais moi, j'ai pas trop À me pleindre sur Bordeaux...Je crois mÊme que je ne suis pas fait arrÉtÉ avec le supra. Par contre, ils aiment pas rop les civic...surtout la mienne!
Mais moi, j'ai pas trop À me pleindre sur Bordeaux...Je crois mÊme que je ne suis pas fait arrÉtÉ avec le supra. Par contre, ils aiment pas rop les civic...surtout la mienne!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Superbes anecdotes. C'est tout bon ce genre de situation.
@ Sylvain : Pour la porsche c'est super dis moi!

Pas mal pour la fin de la phrase! 
@ Sylvain : Pour la porsche c'est super dis moi!
Mon oeil!toy a écrit :moi il m'ont arreter pour me dire que l'aileron etais interdit j'ai rigoler et lui ai dis ke c'etais d'origine,il a u un grand moment de solitude apres
-
Lylo
- Ca roule !

Pour ma part il y a 15 jours.
J'enquille une autoroute en doublant par la droite, sans clignotant, une Clio qui me prennait le choux sur la bretelle d'accÉs.
Les flics me prennent en chasse puis m'arrÊtent.
Bilan 180 euros d'amende et 6 points... si ils appliquaient À la lettre la lois (du moins selon eux).
Puis Ça s'est transformÉ en 22euros d'amende avec le deuxiÈme flic qui, À titre perso, me demande À combien j'ai dÉjÀ poussÉ ma mk3
J'ai bien l'impression que la mÊme infraction avec ma Rover m'aurait coutÉ + . (enfin je pense que la pÉriode prÉs Électorale a aidÉ À la mansuÉtude de ces messieurs
)
J'enquille une autoroute en doublant par la droite, sans clignotant, une Clio qui me prennait le choux sur la bretelle d'accÉs.
Les flics me prennent en chasse puis m'arrÊtent.
Bilan 180 euros d'amende et 6 points... si ils appliquaient À la lettre la lois (du moins selon eux).
Puis Ça s'est transformÉ en 22euros d'amende avec le deuxiÈme flic qui, À titre perso, me demande À combien j'ai dÉjÀ poussÉ ma mk3
J'ai bien l'impression que la mÊme infraction avec ma Rover m'aurait coutÉ + . (enfin je pense que la pÉriode prÉs Électorale a aidÉ À la mansuÉtude de ces messieurs
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Voila une histoire qui finit bien, ce qui prouve que tout les representants des forces de l'ordre ne sont pas betes et n'appliquent pas tous la repression bete et aveugle, car queleque fois derriere l'uniforme ce cache un passionÉ comme vous et moi.
Pour une fois qu'on ne leur tape pas dessus sa me fait plaisir!
Pour une fois qu'on ne leur tape pas dessus sa me fait plaisir!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!