ma supra
Modérateur : Stouf 28
- benji@brive
- Ca toussotte !

c'est une boite auto, j'avais quelques À prioris sur ce style de boite au dÉbut et finalement c'est pas si mal je trouve ... (pour les burns c'est nickel lol)
sinon elle a les principales modifs de base soit une prÉpa stage 1 BPU, À savoir un BCC greddy, la pression rÉglabe (en l'occurence 1,2b), une ligne complÈte, une admission directe cloisonÉe
mode origine (turbos en sÉquentiel) ou les 2 en meme temps, via un interrupteur
cotÉ chassis, des bilsteins -3,5cm
des jantes 18"
bref je l'ai achetÉ dÉjÀ assez bien ÉquipÉ donc Ça va je suis plutot content de mon acquisition, elle marche trÈs bien
sinon elle a les principales modifs de base soit une prÉpa stage 1 BPU, À savoir un BCC greddy, la pression rÉglabe (en l'occurence 1,2b), une ligne complÈte, une admission directe cloisonÉe
mode origine (turbos en sÉquentiel) ou les 2 en meme temps, via un interrupteur
cotÉ chassis, des bilsteins -3,5cm
des jantes 18"
bref je l'ai achetÉ dÉjÀ assez bien ÉquipÉ donc Ça va je suis plutot content de mon acquisition, elle marche trÈs bien
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

-
shuriken512
- Ca démarre pas...

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

c'est moi qui ait dit qu'en ramenant ma supra chez moi, par l'autoroute, il y avait une M5 qui me taquinait, et qu'il s'Était fait proprement larguÉ
et shuriken ma dit ensuite "je pense pas que c'Était la M5 V10 ..."
voilÀ faut suivre un peu Power-Supra, c'est comme Santa Barbara tu loupe un Épisode tÉ perdu aprÈs

et shuriken ma dit ensuite "je pense pas que c'Était la M5 V10 ..."
voilÀ faut suivre un peu Power-Supra, c'est comme Santa Barbara tu loupe un Épisode tÉ perdu aprÈs