OnoFF_Racing a écrit :moi j ais une TRUST TD06 20>G sur ma JZX90 et ca marche super bien, pas de lag nickel.
tres beau le moteur effective avec un seul turbo sur ton moteur le lag et minim le turbo dois donnee vers 3200 3700 torus non?? moi quand je parle de lag c'est sur le rb26et lui il en vend deux alors image
À 4000 il est en charge et il pousse jusqu au rupteur a 9000
yes sauf que moi sur mon 7mgte il charger tres tot et il me donner 1,3bar a 3500 tours mais mon rupteur et a 6300tour je n'ose pas le mettre a 7500 car j'ai peur qu'il ne soit pas prevus pour c'est regime la . tu a quel pression et combien de hp sort elle ta caisse
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
EDDY a écrit :yes sauf que moi sur mon 7mgte il charger tres tot et il me donner 1,3bar a 3500 tours mais mon rupteur et a 6300tour je n'ose pas le mettre a 7500 car j'ai peur qu'il ne soit pas prevus pour c'est regime la . tu a quel pression et combien de hp sort elle ta caisse
je peut pas te dire combien de cv pour le moment, elle est pas passer au banc.
j ais un boÎtier AMUSE avec une carto nickel et le pour le rupteur c est une supposition car sur les mini, maxi enregistrer a 8900 trs/mn je n avait toujours pas entendu le rupteur, a moins qu il sois plus loin encore et le EMANAGE ULTIMATE en renfort en plus
EDDY a écrit :deja dav le td06 ce trouve dans la gamme des moyen turbo si c'est pour mettre en plus en biturbo il y aurra pas mal de lag . sachant que sur mon supra il me donner 1,2 bar a 3500 tours donc la comme tu ma dis a 2bar il les aurra environ a 5000 tours pas avant . et pour cette pression avec ce type de turbo il tournera au alentour de 600 a 650 hp avec du sp98 . plus de 800hp comme tu me la annocer ce n'est pas possible avec de l'essence de station ordinaire
sl eddy comment calcul tu tt Ça ? pti turbo, moyen... si il va y avoir du lag, les tours.. etc.. merÇi
bas deja pour le turbo td06 et prevus pour des 3l donc deux sur un 2,8L imagine moi j'en ai eu un donc je sais de quoi je parle apres pour savoir a peux de chose pres le lag que tu aurra il faut savoir quel debit faut au turbo choisi pour la pression souhaiter ,sa tu les a defois grace au coube de turbo donnee constructeur apres il faut que tu calcul par rapport au piston et a sa coursse le volume qui et capable de remplir tu le multiplie par 6 cyl etc enfin c'est tout un bordel asser complex qu'un mec de chez garrett ma expliquer