M6 vs ???
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

M6 vs ???
Hier je suis tombÉ la dessus!
Et dans les autres vidÉos le mec parle diffÉrent. La il est un peu "shock"!

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
humble.jok
- Ca démarre pas...

-
Lylo
- Ca roule !

Bah, ce soir, À un feu, je viens de faire un comparatif avec une mini (la nouvelle).
Apparement le modÉle "gti" de la gamme.
En da.
Ben je n'ai pas fais le fier, je me suis ratÉ au passage de la 3Ème (en fait je ne l'ai pas passÉe) et le rascal en a profitÉ.
Bon, je n'allais pas l'emmener sur l'autoroute pour lui apprendre la politesse mais dans ma ville il est surement le + fort.
(et puis c'est facile de me griller, je n'aime pas entendre hurler la mÉcanique pour ce genre de connerie, alors je lÈve (ou ne l'enfonce pas assez) le pied)
Apparement le modÉle "gti" de la gamme.
En da.
Ben je n'ai pas fais le fier, je me suis ratÉ au passage de la 3Ème (en fait je ne l'ai pas passÉe) et le rascal en a profitÉ.
Bon, je n'allais pas l'emmener sur l'autoroute pour lui apprendre la politesse mais dans ma ville il est surement le + fort.
(et puis c'est facile de me griller, je n'aime pas entendre hurler la mÉcanique pour ce genre de connerie, alors je lÈve (ou ne l'enfonce pas assez) le pied)
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
karhell
- Ca toussotte !

en mÊme temps en dehors de l'autoroute si le gars a une Mini Cooper S, la Supra ne suit pas 
sur autoroute c'est clair que la puissance max et le couple de la Supra feront la diffÉrence mais en ville ou en petites routes de campagne avec des virages, la Mini est beaucoup plus efficace
c'est une sportive, et la Supra une GT 
sur autoroute c'est clair que la puissance max et le couple de la Supra feront la diffÉrence mais en ville ou en petites routes de campagne avec des virages, la Mini est beaucoup plus efficace
-
Lylo
- Ca roule !

Bah, il faisait nuit, il ne devait mÊme pas se rendre compte la chance qu'il avait de faire un petit run avec une SupraPower-Supra a écrit :Et aprÈs le mec va dire À tout le monde : J'ai sucrÉ une supra!![]()
Je pense qu'un gars d'ici avec plus de mordant aurait pu le passer.
Et puis nous savons bien que le rapport poids/puissance n'est pas favorable À notre voiture prÉfÉrÉ dans ce genre d'exercice.
Cela-dit j'ai bien l'impression qu'avec 50 cv de + sous le pied je ne l'aurais mÊme pas remarquÉ ce gars.
-
Power-Supra
- Pied dedans !!