Afin d'avoir de l'air plus frais, je suis en pleine fabrication d'un CAI :
Donc j'ai fais un trous pour accÉder dans l'aile, et j'ai souder les un tuyau en inox afin de conserver la rigiditÉ de la tÀ´le
Ensuite peinture, puis mastic de fibre de verre, et encore peinture
Place aux photos :
il me manque encore des manchons et reducteur afin de finir
l'avantage c que tu prendra que de l'air frais mais j'ai peur que tu preine gavÉ de merde aussi en le mettent la?non?
c'est vrai qu'avec un boa t'aurait eu moins d'air frais mais aussi moin de saloperie!
mais ca n'empeche pas que c un bon montage et bien fait.
oui moi aussi j ai peur qu avec ton filtre dans le pc tu va prendre plein de merde... je me souvient de mon admission bmc reliÉ au pc de mon opel et malgrÉ la distance il y avait toujour plein de saletÉ dedans (Ça agit comme un vrai aspirateur)
F_MKIV a écrit :
et pourquoi tu n'as pas choisi de mettre le dÉbimÈtre cotÉ moteur ?
Car le bocal du radiateur que j'ai fixÉ dans l'aile qui passe pres du tube inox
au lieu de faire une ralonge pour fixer le filtre a air, j'ai prefererÉ utiliser le debimetre
mais bon c'est pas encore fini, ya encore des ameliorations a faire
Attendons je suis en train d'acheter ce piping
j'espÈre le trouver sinon faudra acheter un turbe alu de 4'' en 45° + un autre tube de 4'' À 90° + un manchon entre les deux
SUPRA a écrit :Attendons je suis en train d'acheter ce piping
j'espÈre le trouver sinon faudra acheter un turbe alu de 4'' en 45° + un autre tube de 4'' À 90° + un manchon entre les deux
Voici le piping
pour moi, un tube alu avec au bout un 45° + un coude 45° silicon et voila
SUPRA a écrit :Nikel effectivement Frankie m'en a parlÉ cette APM.
Bonne idÉe, par contre avec le dÉbimÈtre j'ai peur qu'il prennent trop de M...de
c'est vrai que le debimetre va ce prendre pas mal de M.......
pour le passage en 4" j'y pensÉ, mais je preferais teste avec ce que j'avais en stock avant
et en plus tant que je suis en Maf c'est chiant, mais si de passe en Map je changerais a ce moment lÀ