supra ou 300 zx

Tout ce qui est question mécanique en général.

Modérateur : Stouf 28

humble.jok
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par humble.jok »

De mÉmoire la Mitsu est super lourde et donc de serie moins performante que les 2 autres...

Je dois meme avoir un scan du test de sport-auto de l'Époque. Il me semble qu'il disait que la Vmax etait atteinte en 4 et que la 5ieme etait un simple overdrive pour consommer moins...

Par contre, il y a un gars qui traine sur ce forum qui en a une prÉparÉe a + de 500ch il me semble... (il parlait dans un topic sur la skyline quelque part)
Je dis ça, mais je dis rien...
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

Petit match sur zeperfs , Ça vaut ce que Ça vaut, mais Ça donne une idÉe. La mitsu est carrÉment comparable À  la 300zx malgrÈs le 4rm. Avantage 3000 gt selon moi.

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=53 ... 33&Id4=664&
??? 21 mars ???
SupraPat59
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par SupraPat59 »

zorglub a écrit :
MARCNSX a écrit :ouai bah je suis trÈs loin d'Être persuadÉ qu'une supra biturbo stock est beaucoup plus performante qu'une 300 stock...
quelque temps apres avoir achetÉ ma supra j avais fait un run contre une 300zx, À  l epoque j avais un gros probleme de pression: je prenais que 0.2b maxi (wastegate cassÉ) et la 300zx je la tenai presque
Hmmm..... t'aurai pas fait la course avec une atmo ?
Perso, et Étant propriÉtaire d'un 300 TT,je ne suis pas persuadÉ que la mk4 en version Stock soit beaucoup plus performante. Certe vos prÉpa font de votre supra des monstres, mais y a aussi de trÈs bonnes prÉpa en 300. C'est juste que l'architecture des moteurs n'est pas la mÊme, et que dans vos Supra on peut y mettre de trÈs gros turbo !
Le bonheur commence à 210 km\h !!
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

non je suis sur que c etait une turbo et stock !
Image
Répondre