merci a tous, ah oui la porte est bien fermÉ !! il faut bien ca... pour ce qui est du liquide de freins, les amortos et les diques vont sans tardÉ etre commandÉs donc je ferais ca avec.. et pour ce qui est du kit ca viendra aussi avec de belle jantes voiliiii
j'ai rien perdu pour moi elle prend mieux les tours respire mieux marche mieux donc voila, l'intercooler viens du meme endroit que xander et marty. bon matos, bonne finition..
pour ce qui est de la prochaine Étape les amortos,disques,plaquettes comme je lÉ di au dessus. aprÉs kit et jantes voila
Bon travail Benji !!
Moi non plus j'ai pas perdu de couple À bas rÉgime........
Je trouve mÊme qu'elle est plus coupleuse mais je crois que c'est psychologique
Au fait benji tu as dÉbridÉ ta Supra ??? (limiteur À 250 Km/H) ??
j'ai regardÉ et je crois que le fusible TRAC y est plus donc je crois que c'est bon, j'ai pas pris + de 250 pr le moment donc je sais pas je verai bien mintenant je sais pas ce qu'il lui prends je burn en 2eme juska 100kmh voir 110 meme... elle te le fait pas toi ?
tu perd pas de couple avec un IC plus grand mais tu perds en acceleration et reprise: c est logique y plus d air a comprimer... encore qu il est pas tres epais le votre c est qu un 2 rangÉes; au fait quelqu un connais l epaisseur de celui d origine ?
pour tes pneu moi Ça patinait encore en 4 quand j avais des pneu de moyenne qualitÉ maitenant avec de la gomme tendre pas de soucis
benji@brive a écrit :j'ai regardÉ et je crois que le fusible TRAC y est plus donc je crois que c'est bon, j'ai pas pris + de 250 pr le moment donc je sais pas je verai bien mintenant je sais pas ce qu'il lui prends je burn en 2eme juska 100kmh voir 110 meme... elle te le fait pas toi ?
Ah moi Ça m'arrive souvent mais Ça dÉpend le revÊtement
Par contre quand je fais un L À fond puis 2 je t'explique pas Ça chasse de l'arriÈre À fond
moi aussi c'est trÉs brutal c'est clair surtout le passage du L au 2 c'est a dire a 100kmh, quand ca chasse quelle adrenaline a chaque fois un pur plaisir !!
proprio de boite auto on ce comprend..