Magnifique tes jantes lolo mais le prix doit etre aussi beau quelles ! mais quand on aime on ne compte et sur une Supra on ne met que le top !
Tu les montes au carrÉ ? 19 pour tout le monde !
J'avais lu dans quelque part que le passage en 19 pouces sur les MKIV necessite de gros modifs au niveau des suspensions (amortisseurs et rotules notamment ) est ce vrai
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
non ca abime rien du tout un gas po loin de chez moi roule en 20 mais la faut limer les ailes pour la taille des pneus 245/35/19et 265/30/19 ou 275 voila
YuR! a écrit :oui moi je connais et je suis muette LOL
Soit sympa yur dit moi ou je pourrais en trouver car sont magnifiques et je n'ai pas les moyens ni l'envie de prendre des vrais (en plus 15" ils connaisent pas au Japon )
Je prefere me reserver pour les vrai quand j'aurais ma MKIV car sa arrivera un jour mais pour cela va falloir continuer a bosser !
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
YuR! a écrit :oui moi je connais et je suis muette LOL
Soit sympa yur dit moi ou je pourrais en trouver car sont magnifiques et je n'ai pas les moyens ni l'envie de prendre des vrais (en plus 15" ils connaisent pas au Japon )
Je prefere me reserver pour les vrai quand j'aurais ma MKIV car sa arrivera un jour mais pour cela va falloir continuer a bosser !
Merci Yur j'ai deja ete voir mais la se sont les vrais Volk hors moi j'aurais voulu savoir si une marque en produit des "repliques" car 400€ pour les quatre j'en ai pour 1200€ soit la moitie du prix de ma voiture
Je voudrais juste trouver des jantes qui y ressemble ou alors s'en rapproche! Mais j'apprecie le geste
Promis sur ma MKIV je mettrais les vrais a moins que... des Racing Harts sa me plairait aussi !