bon je vous explique c'est legal vous payer de jolie impot sur le revenu voir sur la fortune donc je vais vous laisser mon numero je veus bien entendu des personnes majeur et motivÉ 06.98.08.32.45 ne me telephoner pas a 2h du matin pas de harcÉlement svp et non je suis pas en prison si vous ete intÉresser appeler moi il peut y avoir des rÉunion vers cher vous je vous garanti pas la rÉussite imÉdiate voila je vous laisse rÉflechire vous pouver mapeler ce soir .
une voiture c'est bien...une supra c'est mieux =)
supra mk4 2jz-ge r154 gearbox and others parts
je connais se truc, j'ai deja recu a email , c'est une sort de je donne 5 euro a une personne sur le compte paypal , je me rajoute a une liste de 5 nom , et chaque personne qui donne 5 euro au premier nom de la liste efface le nom , et se rajoute a la 5Éme place de la liste
et ect .... et arrive a une 100 ou 200 emaile distribuÉ , notre nom arrive en premiÉre et la tu recoit plein de tune sur ton compte paypal .
enfin moi , j'ai pas comfiance , mais ce si dit , ca peut fonctionner si tout le monde joue le jeux .
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
ca s'appelle le systeme pyramidal bref c'est un truc de bandits, au dÉbut tu donnes que dale mais quand ca commence a chiffrer hop tu ne vois plus la couleur du pognon, c'est bien connu, surtout des juges anti sectes