Seulement je trouve qu'elle ne fait pas un beau bruit, je pense donc dÉja À la changer
Je me souvien qu celle de capriman faisait un sacrÉ bruit.
Modérateur : Stouf 28

+1 moi j en suis a la troisieme intervention sur la mienneRÉanimator a écrit :au moins et faut pas que la voiture chauffe !stouf 28 a écrit :J'en teste une actuellement, c'est pas mal mais pour un joli bruit il faut au moins 800grs de pression.Redji01 a écrit :Sinon tu a les imitation sur ebay a moins chÉre et qui feront un jolie bruit .

merci !! c vrai !! tout le monde me le dit !!MK3 a écrit :VoilÀ , je vien de poser la dump valve forge que m'a vendu Roadrunner.
Seulement je trouve qu'elle ne fait pas un beau bruit, je pense donc dÉja À la changer. Quel dump avez vous posÉ, quel bruit, quel PRIX??
Je me souvien qu celle de capriman faisait un sacrÉ bruit.

Depuis le passage au npuveau site la fonction recherche ne fonction pas correctement, mais j'ai retrouvÉ le post en passent par l'ancien page d'accueil http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3108 sinon moi depuis quez j'ai la HKS ssqv aucun souci aprÈs une grosse accÉlÉration elle ne cale plus.stouf 28 a écrit :Je dÉterre À nouveau ce post, car je n'ai pas trouvÉ les fameuses 12 pages de dÉbat au tour de la dump !!
Il me semble qu'effectivement il y avait un post assez complet, si quelqu'un me le retrouve ??![]()
Je teste encore une dump mais j'ai toujours le mÊme probleme, mon ralenti est complÈtement instable et aprÈs une dÉcÉlÉration la voiture cale.
Merci.