[MKIII] La fin d'un joli rêve...
Modérateur : Stouf 28
DÉsolÉ j'avais pas vu le post ou tu parlais de l'achat de tes plaques sur Ebay. Moi perso j'ai trouvÉ personne dans ma rÉgion qui fasse des plaques format US, le comble c'est que mÊme chez Chevrolet ils n'ont pas su m'orienter.
Le seul endroit ou j'ai trouvÉ, c'est chez un imprimeur graveur qui peut les faire sur mesure en plexi mais bon c'est 120€ le jeu de 2 plaques (Ça fait un peu mal au cul quand mÊme non ?).
Le seul endroit ou j'ai trouvÉ, c'est chez un imprimeur graveur qui peut les faire sur mesure en plexi mais bon c'est 120€ le jeu de 2 plaques (Ça fait un peu mal au cul quand mÊme non ?).
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Non non c'est les feux arriÈres que j'ai achetÉ sur ebay.brachy a écrit :DÉsolÉ j'avais pas vu le post ou tu parlais de l'achat de tes plaques sur Ebay. Moi perso j'ai trouvÉ personne dans ma rÉgion qui fasse des plaques format US, le comble c'est que mÊme chez Chevrolet ils n'ont pas su m'orienter.
Pour les plaques va voir ici: starplaq.com
Ils ont des plaques au format US/JAP/SUISSE.
Par contre ils sont en vacances jusqu'au 28 Aout et il faut que tu patientes un peu pour les tarifs, mais de mÉmoire j'avis payÉ 30€ la plaque livrÉe je crois.
-
Franjo-hr
- Ca démarre pas...

salut,
Superbe voiture stouf, pourrais-tu me redonner le lien pour dÉmonter le tableau de bord? J'ai pas encore ma Supra mais je vais commencer À potasser dÈs maintenant.
Par ailleurs, vous parlez tous d'un certain Alain qui retape les moteurs, c'est quoi son pseudo? OÀ¹ se trouve t-il? Et quel est le prix approximatif pour "refaire" un moteur d'une mk3 turbo (1991) par exemple? Merci de vos rÉponses les gars.
Superbe voiture stouf, pourrais-tu me redonner le lien pour dÉmonter le tableau de bord? J'ai pas encore ma Supra mais je vais commencer À potasser dÈs maintenant.
Par ailleurs, vous parlez tous d'un certain Alain qui retape les moteurs, c'est quoi son pseudo? OÀ¹ se trouve t-il? Et quel est le prix approximatif pour "refaire" un moteur d'une mk3 turbo (1991) par exemple? Merci de vos rÉponses les gars.
- Stouf 28
- Administrateur

Merci du compliment !Franjo-hr a écrit :salut,
Pour le tableau de bord je n'ai rien fait concernant le dÉmontage, mais uniquement la rÉalisation et la pose de fonds de compteurs.
compteurs
Pour le reste, je t'envoie un MP.
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
raaa toujours aussi belle ta caisse mon cher stouf! 
et la photo numÉro est splendide!
chapeau cher ami
chapeau cher ami

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
loool la 2 dslstouf 28 a écrit :Merci !maxthekiller a écrit :raaa toujours aussi belle ta caisse mon cher stouf!
chapeau cher ami![]()
Euhhh c'est laquelle ta photo prÉfÉrÉe ??

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Stouf 28
- Administrateur

Mardi j'ai montÉ mes KONI sports qu'ils sont tout beaux tous neufs !
Par contre, comme j'ai pas pris de tofs, je vous met les anciennes photos, vu que c'est les mÊmes ressorts (APEX) et les mÊmes amortos, mais en neuf.
J'avais pris toute une sÉrie de photos en vue d'un post FAQ dÉmontage / remontage, faudra que je le fasse.

La diffÉrence et flagrante À l'arriÈre, Ça ne fait plus de bruit et l'amortissement est sec mais pas dÉsagrÉable, pourtant rÉglÉs assez durs, 1/2 tour sur les 2 tours possibles.
Un vrai bonheur quoi !
A ce propos je me suis rendu compte que les avants ne sont pas morts, ils amortissent encore nickel, alors que les arriÈres Étaient des pompes À vÉlo.
Si Ça intÉresse quelqu'un, je peux les vendre pas cher.
Par contre, comme j'ai pas pris de tofs, je vous met les anciennes photos, vu que c'est les mÊmes ressorts (APEX) et les mÊmes amortos, mais en neuf.
J'avais pris toute une sÉrie de photos en vue d'un post FAQ dÉmontage / remontage, faudra que je le fasse.

La diffÉrence et flagrante À l'arriÈre, Ça ne fait plus de bruit et l'amortissement est sec mais pas dÉsagrÉable, pourtant rÉglÉs assez durs, 1/2 tour sur les 2 tours possibles.
Un vrai bonheur quoi !
A ce propos je me suis rendu compte que les avants ne sont pas morts, ils amortissent encore nickel, alors que les arriÈres Étaient des pompes À vÉlo.
Si Ça intÉresse quelqu'un, je peux les vendre pas cher.