c'est une atmo
my mk4
Modérateur : Stouf 28
- Leviathan
- Ca toussotte !

al39 a écrit :juste un certificat de conformitÉ communautaire que tu demande a toyota France ( cout 120 euros et 6 À 8 semaines de dÉlai ) et si la voiture et reconnu par toyota pas besoin de passez par la DRIRE. c'est quoi comme voiture ? pourquoi dans 2 ans ?
si je puis me permettre vu que je suis passÉ par tout les stades pour homologuer ma MKIII qui Était jap et qui avait fait un dÉtour pa l'angleterre.....
Toy ne donnera jamais de certif complet au voiture venant d'angleterre.
mais juste un certif partiel qui t'enverra...À la DRIRE
ya pas de miracle...
je te prÉvient histoire que tu ne claque pas 115€ inutilement
j'Était mÊme aller directement au siÈge de Toyota France pour leur expliquer mon cas.
maintenant, tente le coup...mais je croi dÉjÀ savoir leur rÉactions quand ils veront:
Un numÉro chassis À 12 chiffres japonais.... hÉ oui, faut le donner car ils se bases sur Ça pour le certificat.
bref, ils vont tout de suite t'envoyer en "Homologation À titre isolÉ" (le dossier "vÉhicule non conforme C.E.E")
tu ne pourra utilisÉ le dossier "vÉhicule conforme CEE" car ta Supra n'a pas ÉrÉ fabriquÉ en G.B.
et une fois À la DRIRE....
"monsieur vous me changer Ça Ça Ça Ça etc.. bref, tu devra limite "construire" une caisse (on change meme les ceintures, rÉtros, pare brises etc)
je le rÉpÈte pour la milliÈme fois...
une voiture qu'elle vienne d'Angleterre ou du Japon ni change RIEN
on a ÉtÉ beaucoup de gars À Éssayer avant (MKIII, RX7 FD etc...)
si Ça aurait ÉtÉ aussi simple...tu ne croi pas qu'il y aurait À l'heure actuel pas juste une 50Ène de MKIV, mais des centaines et des centaines?
PS: elle est super belle
Dernière modification par Leviathan le sam. 28 oct. 2006 18:39, modifié 1 fois.

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Tom80
- Ca toussotte !

Oui, mais la ca n'a rien a voirPour l'homologation ca m'Étonnerait que ca l'empeche de rouler sur circuit. Je sais pas si tu as entendu parler d'une dÉclinaison plus sportive de la Enzo, et bien elle n'est pas homologuÉ pour la route et elle sert uniquement sur circuit
Arrive sur un petit circuit francais avec une caisse de serie non immatriculee et non assuree sur un plateau, ils vont faire la gueule
-
shuriken512
- Ca démarre pas...