echappement ideal ?
Modérateur : Stouf 28
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

bien sur que cela vau le coup de les posterzorglub a écrit :je commence a collecter les clip sonores (voir page 1) des different echappement du marchÉ... ca vaut peut etre le coup de mettre ca en post it ?
anciennement CRX vtec
actuellement en Nissan 200Sx s14a full forged.
un toyota supra MkIV dans quelques années lol
actuellement en Nissan 200Sx s14a full forged.
un toyota supra MkIV dans quelques années lol
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Tom80
- Ca toussotte !

Du coup, je pose une question sur le sujet aussi:
Est-ce qu'avant de changer le silencieux, c'est pas plus avantageux de mettre une downpipe en premier??
On trouve des downpipes avec des catas haut debit ici (Apexi fait ca, mais adaptable seulement sur les Supras japonaises), ca me tente bien vu que je suis oblige de les avoir.
Dans ce cas-la, je peux gagner un peu de pression de turbos meme avec le silencieux d'origine, non?
En changeant le silencieux d'abord, je vais etre plus bruyant, mais je ne risque pas de gagner tant que ca vu que le debit en sortie de turbos reste le meme, non?
Est-ce qu'avant de changer le silencieux, c'est pas plus avantageux de mettre une downpipe en premier??
On trouve des downpipes avec des catas haut debit ici (Apexi fait ca, mais adaptable seulement sur les Supras japonaises), ca me tente bien vu que je suis oblige de les avoir.
Dans ce cas-la, je peux gagner un peu de pression de turbos meme avec le silencieux d'origine, non?
En changeant le silencieux d'abord, je vais etre plus bruyant, mais je ne risque pas de gagner tant que ca vu que le debit en sortie de turbos reste le meme, non?
- Tom80
- Ca toussotte !

Oui oui, je suis d'accord, seulement c'est le genre de frais qui s'etalent. Je veux commencer par le bon bout, pas poser un silencieux puis remonter jusqu'a la downpipe et m'apercevoir que ca ne passe pas parce que le silencieux n'etait pas le bon.zorglub a écrit :le but c est de changer toute la ligne !
moi j ai pour l instant seulement une downpipe avec l echappement d origine
Elles passent sans les catas, vos Supra, au CT francais ?
- benji@brive
- Ca toussotte !