Bon c'est vrai que c'est un poile mieux comme ca ! on entend plus la dump d'un coup
Bon me reste le problÉme de goujon a rÉglÉ et voir pour la coupure et ma voiture va etre bien aprÉs .
Modérateur : Stouf 28

il m'a dit ca et aussi tot je l'ai dit.. dsl c'est pa moi qui est une supraRedji01 a écrit :maxthekiller a écrit :tien au fait..
j'ai trouvÉ pourquoi ca dÉconnai avec vos dump BOSH
voir avec fred56.. votre montage Était dans le mauvai sens
![]()
tu pouvais pas le dire avant
Merci pour le shÉma , je comprend mieux , je pensai que seul la dÉpression sufisait a lever le piston .

ba mon ralenti est ultra stableRedji01 a écrit :C'est pas trop le ralenti le problÉme , mais la performance !! lit l'article qui a ÉtÉ postÉ tu y vera plus claire , une blow off marche bien sur la mk3 , mais sur certaine il y a des risques de caller . et tjr se problÉme de rouler pauvre .
Sympa la dump , j'aime bien

J'ai la mÊme et je voudrai savoir quel est la couleur de ressord que tu as utilisÉet si tu as du rajouter des cales?roadrunner77 a écrit :je vien de monter une forge identique a celle la (sauf que la mienne est rouge anodise)
http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... dv001.html
et je n'est aucun probleme de ralenti ny autre
je ferais des toff dans la semaine et je vous donnerais la ref ecrite dessus defois que cela vous interesse