Mattheo'MK4 (news photos p11)
Modérateur : Stouf 28
-
max@brive
en effet c'est plutot con , dommage que la supra ne sois pas 4x4 lol
n'empeche au controle technique pour ma supra , la bonne femme qui etais la bas m'a soutenu que ma supra c'etais une 4x4...et a la drire pareil! sont cons a un niveau jamais atteind
vivement que ta rue sois reparÉ pour que tu nous dises comment elle envois la sauce ta ptite supra!
n'empeche au controle technique pour ma supra , la bonne femme qui etais la bas m'a soutenu que ma supra c'etais une 4x4...et a la drire pareil! sont cons a un niveau jamais atteind
vivement que ta rue sois reparÉ pour que tu nous dises comment elle envois la sauce ta ptite supra!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Mattheo
- Ca toussotte !

le responsable est passer dans la rue aujourd'hui, je l'ai choper, et mon voisin en a profitÉ pour le choper aussi,Power-Supra a écrit : @ Mattheo : En tout cas te prive pas d'ouvrir ta bouche quand tu verra le responsable!
et lÀ je ne suis rendu compte que d'autre personne avait plus de probleme que moi,
car mon voisin est en fauteuil roulant, et lui ne peux plus sortir du tout !!!!!!!!!
donc il font le maximum pour avoir une route bien droite, et mette du nouveau macadam lundi voir mardi
a suivre ..................
- Mattheo
- Ca toussotte !

C'est bon maintenant la voiture est sortie, mais je ne pourai pas la rentrer avant vendredi
Hier les ouvriers m'ont fait un chemin provisoire pour pouvoir la sortir
mais j'ai pas pu tester la Supra, car elle etait au garage pour se faire poser de nouveau phare
c'est des phares d'origine (en verre) car il etait cassÉ, et donc payÉ par l'assurance, donc origine obligatoire
cette apres midi je vais faire les test si pas de nouveau probleme
Hier les ouvriers m'ont fait un chemin provisoire pour pouvoir la sortir
mais j'ai pas pu tester la Supra, car elle etait au garage pour se faire poser de nouveau phare
c'est des phares d'origine (en verre) car il etait cassÉ, et donc payÉ par l'assurance, donc origine obligatoire
cette apres midi je vais faire les test si pas de nouveau probleme
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Mattheo
- Ca toussotte !

pour le 100 À 200, moins de 9s, mais j'ai chronometrÉ avec ma montre, donc pas trÈs precisSUPRA a écrit :Tu descends sur Paris quand avec ta Supra Mono?
Faudrait se faire une rencontre sympa entre Supra Francaise.
Alors ce 100 À 200?
merci de la proposition, mais c'est de plus en plus rare que je me deplace a plus de 100 km avec la supra
car ya encore beaucoup de boulot dessus, le plus gros taf restant est le pont
ya un jeu important, probablement en provenance du Torsen
@+