montage NOS sur supra
Modérateur : Stouf 28
-
chrisprepa
- Ca démarre pas...

montage NOS sur supra
preparateur chez porche si je peux vous aider nesiter pas
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
-
chrisprepa
- Ca démarre pas...

-
chrisprepa
- Ca démarre pas...

-
chrisprepa
- Ca démarre pas...

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
heu le moulin c'est un 1jzge?

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
DAV
- Pied dedans !!

il et bien le no-nos vas chercher mon chien
ca me fais penser a tim mongomeri quand il a gagner le 100m doper a mort ces concurrant il etais content eux qui on suer sang et eaux pour faire un jolie chrono mais bon
le nos c est comme le dopage C EST UN GROS TRUC DE TOCARD pour ricain ou pour des soit disant preparateur ou les fast & furiousin
bisous
ca me fais penser a tim mongomeri quand il a gagner le 100m doper a mort ces concurrant il etais content eux qui on suer sang et eaux pour faire un jolie chrono mais bon
le nos c est comme le dopage C EST UN GROS TRUC DE TOCARD pour ricain ou pour des soit disant preparateur ou les fast & furiousin
bisous
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
heu oui enfin les 2jzGE je connai pas leur admission... que celle du GTE (ou le conduit d'air ne passe pas pardessus le moulin..)
d'ou mon interrogation...
d'ou mon interrogation...

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Bonne illustration! ^^DAV47000 a écrit :il et bien le no-nos vas chercher mon chien
chui d accord pour dire que c est vraiment pas un truc genial, mais y a des avantages...
.... si si!pour le concurrent!!
y a peu de temps, des jeunes tournÉs autour de la supra, je me pointe, j ouvre, et la un me dis "ca vous dirait de tirer contre la corvette a mon beau pere?", je lui demande ce que c est, il me reponds "un C5 de 400ch mais qui va en faire 600 avec le NOS" la j ai rigoler bien fort dans ma tete et jlui dis pas de probleme!
on fera autant de run qu il faut, puis une fois la bonbonne vide (ou son moteur rincÉ) jlui mettrais une bonne boulette dans les regles de l art!

.... si si!pour le concurrent!!
y a peu de temps, des jeunes tournÉs autour de la supra, je me pointe, j ouvre, et la un me dis "ca vous dirait de tirer contre la corvette a mon beau pere?", je lui demande ce que c est, il me reponds "un C5 de 400ch mais qui va en faire 600 avec le NOS" la j ai rigoler bien fort dans ma tete et jlui dis pas de probleme!
on fera autant de run qu il faut, puis une fois la bonbonne vide (ou son moteur rincÉ) jlui mettrais une bonne boulette dans les regles de l art!
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"