Il y a de prochaines modifs de prÉvues ?
[MKIV] Zorglub's mkIV Supra
Modérateur : Stouf 28
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !

voila comme j avais un peu de temps, j ai opÉrÉ un petit rajeunissement de mon tableau de bord
je ferai de plus belle photo a l occasion car en vrai c est magnifique contrairement au photo.

donc exit les led vertes et les ampoules jaunatre d eclairage ! maintenant tout est eclairÉ pas des led (toute la ventillation, l eclairage du compteur, l allume cigare, le vide poche, l anneau autour du contact)

il me reste juste encore a changer la montre et la commande de leve vitre par du bleu et de mettre un autoradio coordonnÉ
je ferai de plus belle photo a l occasion car en vrai c est magnifique contrairement au photo.
donc exit les led vertes et les ampoules jaunatre d eclairage ! maintenant tout est eclairÉ pas des led (toute la ventillation, l eclairage du compteur, l allume cigare, le vide poche, l anneau autour du contact)
il me reste juste encore a changer la montre et la commande de leve vitre par du bleu et de mettre un autoradio coordonnÉ
Dernière modification par zorglub le mer. 14 nov. 2007 10:10, modifié 1 fois.

-
max@brive
superbe! beau boulot
il y a longtemps que je veux passer aux diodes bleus , gros taf ou pas ?
pour les manos , ils sont en combien , 52 mm ?
je voudrais un blue comme le tient en boost pour le mettre a la place de l'aeration a cotÉ de l'horloge mais je le trouve qu'en psi !
je vois que tu a encore comme moi le vieu poste toyota d'origine !
franchement monte en un recent tu va voir qu'en plus d'avoir un truc de 2007 ca rend 10 fois mieux..
sinon beau boulot
il y a longtemps que je veux passer aux diodes bleus , gros taf ou pas ?
pour les manos , ils sont en combien , 52 mm ?
je voudrais un blue comme le tient en boost pour le mettre a la place de l'aeration a cotÉ de l'horloge mais je le trouve qu'en psi !
je vois que tu a encore comme moi le vieu poste toyota d'origine !
franchement monte en un recent tu va voir qu'en plus d'avoir un truc de 2007 ca rend 10 fois mieux..
sinon beau boulot
en gros deux jour de boulot (pour un mec qui touche en electronique) pour changer les led ... a vrai dire c est assez ch... car il faut faire des modifications de l'electronique et des decoupe/modification À la "dremel"
En plus faut pas se louper sinon on grille tout !
les mano sont des Defi 60 mm À 250 € la piece livrÉ...
l autoradio je m enfout, je m en sert jamais, ce sera juste pour le look: sur les 3000km que je fais pas an avec je prefere entendre un peu le bruit du moteur
En plus faut pas se louper sinon on grille tout !
les mano sont des Defi 60 mm À 250 € la piece livrÉ...
l autoradio je m enfout, je m en sert jamais, ce sera juste pour le look: sur les 3000km que je fais pas an avec je prefere entendre un peu le bruit du moteur