possiblitÉ de passer en turbo sans trop d'emmerde?
potentiel propre de l'atmo en lui mÊme (possible 300cv en atmo dessus?)
merci de vos renseignement
Modérateur : Stouf 28

deja que la biturbo c est avare de sensation (ca pousse mais moi je trouve ca mou) d origine avec 330ch et deux turbos.... la 6cyl doit etre un vrai veau!AbjÀ¶rn a écrit :Voila quand je vois les prix pratiquÉ aux uk sur les MK4 atmo, je me demande quel est leur potentiel rÉel?
possiblitÉ de passer en turbo sans trop d'emmerde?
potentiel propre de l'atmo en lui mÊme (possible 300cv en atmo dessus?)
merci de vos renseignement

YuR! a écrit :Tom 80 c'est pour toi ce poste ^^

Merci pour les infos.Tom80 a écrit :creeks-
La culasse n'est pas plus robuste je pense, les conduits d'echappement et d'admission sont dessines differement pour la circulation des flux en version atmospherique. Le bloc et le bas moteur sont les memes, mais les pistons sont differents et l'emplacement pour les durites d'huiles qui vont vers les turbos est la mais n'est pas perce.
En ce qui concerne le poids,
Sur les atmos 5 vitesses coupe 1ere phase (1430 kilos), la boite est plus legere que la Getrag, pas de turbines, d'intercooler, pas d'Active Spoiler a l'av, pas de radiateur d'huile, l'echappement plus leger certainement, roues en 16 d'origine, pas de renforts pour le toit targa, disques de frein un poil plus petits, feux av en plastoc pour US et Japon (turbo et atmo).
Je ne connais pas l'equipement des turbos francaises, mais sur la mienne, sieges en tissu , seul le conducteur est electrique, et je n'ai pas l'airbag optionnel. On doit y arriver, la, a peu de choses pres, non? En fait, c'est pas du tout la meme caisse
Par contre, evidemment, pour faire un truc de bourrin, il vaut mieux partir d'une turbo meme si elle est plus lourde.