NO COMMENT!
J'veux un mazout !!!!
Modérateur : Stouf 28
-
Lylo
- Ca roule !

Ca y est, c'est fait !!!
J'ai un mazout !!!!
Mais devant l'insistance de la communautÉ Supracar j'ai renoncÉ À transformer ma Supra
Et donc je me suis pris une Rover 825 sd
Ainsi je me retrouve avec mon fj1100, ma Supra et ma 825 À la tÊte de 6,6 l de cylindrÉe, 14 cylindres, 10 roues et + de 480 cv
Me reste plus qu'À me dupliquer pour pouvoir tout piloter en mÊme temps.
C'est bÀ´ la vie avec Lylo

J'ai un mazout !!!!
Mais devant l'insistance de la communautÉ Supracar j'ai renoncÉ À transformer ma Supra
Et donc je me suis pris une Rover 825 sd
Ainsi je me retrouve avec mon fj1100, ma Supra et ma 825 À la tÊte de 6,6 l de cylindrÉe, 14 cylindres, 10 roues et + de 480 cv
Me reste plus qu'À me dupliquer pour pouvoir tout piloter en mÊme temps.
C'est bÀ´ la vie avec Lylo
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Nosman
- Ca roule !

a non sa va pas ou quoi??Power-Supra a écrit :Une supra avec un moteur bmw de 231 chevaux ca pourrait le faire.supra33 a écrit :![]()
![]()
j'espere qu'elle marche bien la ptite rover!!!
(tavÉ pas interet a faire la supra en mazout!!! sinon j'en connait qui t'aurait engeuler!!!![]()
)
![]()
A part le son moteur peut-Être. roll:
deja mettre un diesel dans une supra c'est du massacre mais en plus un moteur BM c'est pire encore qu'un sacrilege!!!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Lylo
- Ca roule !

Pas si petite que Ça (plutÀ´t grande d'ailleursj'espere qu'elle marche bien la ptite rover!!!
C'est Étonnant son moteur, Ça ne prend quasi pas de tour (max 5000) mais Ça pousse bien, Ça emmene bien les 1450kg de la bestiole.
Evidemment qd je rentre ds la Supra j'entre ds une autre dimension mais un gros diesel bien coupleux c'est tout de mÊme sympa (surtout À la pompe
-
Nosman
- Ca roule !

c'est moche!!
j'ai horreur de c'est bagnole!!en plus il foute des moteurs Énorme juste bon pour la pointe et qui donne trÈs peu de sensation!!!
de toute faÇon il n'ya pas de mÉrite de sortir les puissance qui sorte vue la base de la quelle il parte!!
regarde rien que honda il te sorte 200ch d'un 4cylindre en ligne de 2l de cylindrÉ(CTR)!!imagine se qui sortirai comme puissance si il partait de la mÊme base de moteur!!!
BM c'est des caisse de branquignol faite par des brankignole!!!