Oui, pour le nom de GR c'est pas sur, mais comme ils ont l'air d'être bien décidé à lancer une gamme sportive siglée GR, pourquoi pas celui-ci?
Par contre quand tu dis assez lourd, 1T400Kg, je ne trouve pas ça excessif pour ce genre de véhicule. Il est même donné à 3,9L en conso, donc ça fait 5L de conso en moyenne (pour la version hybride, 7L en version essence).
J'irai déjà l'essayer, ça me fera une idée du type de conduite et du comportement. On verra bien par la suite
