Pose du nouveau pare-choc avec les extensions et de la visière arrière.

Modérateur : Stouf 28

Si si, mais la c'était un essai avec une matière qu'il utilise à son travail. Plus esthétique que les miennes.Stouf 28 a écrit :Magnifique !![]()
Par contre, les cooling plates c'est pas toi qui les fabrique en principe ??
Oui je veux bien voir. C'est mieux quand c'est dans le teinte de la carrosserie je trouve.Shemuel a écrit :Oui vraiment jolie![]()
![]()
Moi aussi j'ai repeint ma cooling plate, j'en ai profité lorsque je refaisait ma peinture![]()
Je te ferai une photo une fois monté

Ah ok !mikl128 a écrit :Si si, mais la c'était un essai avec une matière qu'il utilise à son travail. Plus esthétique que les miennes.Stouf 28 a écrit :Magnifique !![]()
Par contre, les cooling plates c'est pas toi qui les fabrique en principe ??

A voirStouf 28 a écrit : Ça me plairait bien si c'était pas obligatoire de la démonter pour vérifier le niveau de ldr...
Pas moyen de faire un trou ou un accès ??

Merci !NikoLifeStyle a écrit :Félicitations pour le démarrage et le swap !
Hate de voir les premières vidéos sur route !
Tu t'es appuyer sur le swap guide publié sur SupraForum ?
Tu as garder ta direction assisté, la clim et le Cruise Control ?

Sans souci !mikl128 a écrit :Merci !
Les vidéos, je ne sais pas si je vais en faire, en tout cas si il y en a, ça sera aux vitesses autorisées bien sûr![]()
Si tu as des liens sous la main je suis preneur merci.mikl128 a écrit :Les infos pour le swap, j'en ai pris un peu partout, pas mal de conseil, de lecture et beaucoup de passion.
C'est bien ce que je craignait, je suis aussi en réflexion pour un swap 2JZ mais ça me fait chier de supprimer tout ça.mikl128 a écrit :Direction assistée encore présente mais plus d'assistance électrique, pas de clim (déjà supprimer sur le 7m), plus d'abs et plus de Cruise. J'aurais pû avoir tout ça si javais fais mon faisceau moi-même, mais trop complexe.
C'est devenue une vrai voiture d'homme