Le veritable essaie complet date de 89. Le pÈre de ma copine a 30 d'echappement mais il faut qu'il retrouve ceux de l'annÉe 89, dÉs que c'est fait je le balance sur le forum.

Modérateur : Stouf 28

sur les suisses c pas sur qu'il y en ai sur toutes, mais les suisses on les reconnait À l'arriere, la plaque centrale est type US donc ouverture du coffre par l'interieur comme les celicaCordelius a écrit :Les lave-phares c'est d'origine allemande ou suisse (non?)toyoda a écrit :Dis moi Cordelius, la caisse est une phase 2 donc importÉe en France, mais celle qui on les lave phare sont obligatoirement d'Allemagne
Excuses moi pour le pseudo
Combien as tu de kilomÉtres maintenant avec ta supra et as tu eu des problÈmes
Comme je ne roule pas bcp avec, mon moteur a tjrs 96 000 kms, pas de problÈmes forcÉment

Stouf 28 a écrit :Faut mettre un HKS, c'est de l'adaptable aussi...jpsupra a écrit :elle est bien, mais juste petit detail, le pot est un adaptable, c pas un toy d'origine

Bah du moment que c'est po un bruit rauque-eclair....jpsupra a écrit : lol, oui c un adaptable, mais un haute performance tandis que lÀ c'est un walker et niveau prix y a po grande difference avec le toyota qui a une bien plus belle sonoritÉ, le walker il a un bruit sourd tandis que le toyota Ça fait un bruit rauque

Ben j'ai cru voir quelque part une possibilitÉ que les derniÈres phases soient en 238 ch...maxthekiller a écrit :si turbo alor 235ch
(ca existe pas la 238)
EDIT: j'ai cru voir un mano de pression de turbo d'origine...
Ah nan nan j'ai des flash comme Ça des fois...Capitaine Caverne a écrit :waou ! lÀ , tu te dÉchaines !!!Stouf 28 a écrit :Bah du moment que c'est po un bruit rauque-eclair....

donc j'ai bien fai de dire:(celui que tu aperÇois À droite c'est la pression d'huile)
j'ai cru voir