Je m'appelle jeremy, 24 ans, j'habite en alsace anciennement du côté d'altkirch et j'ai déménagé du coter de selestat. Je suis l'heureux propriétaire d'une mk4 bi turbo bv6 jdm de 94 quasi stock mis a part une ligne inox et filtre a air. Au plaisir de vous croiser sur nos belle route alsacienne
presentation de ma mk4
Modérateur : Stouf 28
presentation de ma mk4
Salut a tous, dans le doute de ne pas avoir déjà fait de présentation sur ce forum, en voici une histoire d'être sur ^^
Je m'appelle jeremy, 24 ans, j'habite en alsace anciennement du côté d'altkirch et j'ai déménagé du coter de selestat. Je suis l'heureux propriétaire d'une mk4 bi turbo bv6 jdm de 94 quasi stock mis a part une ligne inox et filtre a air. Au plaisir de vous croiser sur nos belle route alsacienne
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Re: presentation de ma mk4
Bienvenue Jeremy.
-
Tony
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Vivre ce qui vaut la peine d'être vécu.
Salut et bienvenue !!
J'ai essayer je n'arrive pas a les mettres depuis mon tel... Je vais peut être essayer sur lordi un soir