avec ou sans cata supra mk3

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

davidfta28
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : la nreussite

avec ou sans cata supra mk3

Message non lu par davidfta28 »

bonsoir a tous suit a l'accrochage de ma ligne 3 pouce sur le seuil de mon portail j'ai recommandé la downpipe je pose la question suivante est ce que je supprime le cata en dessous ou pas et dois je aussi faire une entretoise pour la sonde lambda afin qu'elle ne capte pas trop la sortie rapide des gaz
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Re: avec ou sans cata supra mk3

Message non lu par Stouf 28 »

Si je comprends bien, comme tu as abimé ta downpipe actuelle, tu comptes la remplacer ?
Les plots de verrouillage des portails c'est mortel, je m'en suis accroché plus d'un aussi... c'est le collier qui morfle surtout. :evil:

Actuellement tu as toujours ton cata d'origine ?
Je suppose que comme tu parles d'une ligne 3", c'est une downpipe 3" aussi ?
Dans l'idéal oui il faut virer le cata, car si tu as une ligne 3", le cata lui est en 2.5" !

Pour la sonde (je suppose que tu parles de celle d'origine) je n'ai jamais entendu parler d'une entretoise, personnellement la sonde est fixée sans.
Image
davidfta28
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : la nreussite

Message non lu par davidfta28 »

merci stouf pour la ligne c'est une trois pouces us de la sortie du turbo a l'arrière sauf le cata du coup la lambda est d'origine pour ma part comme elle merde toujours a chaud je cherche a comprendre
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

En fait si tu augmentes le diamètre de la ligne il faut le faire partout, sinon ça fait une restriction qui d'une part bride ta ligne qui du coup ne sert à rien, et d'autre part risque à la longue d'endommager le turbo à cause de la contre pression trop importante.
Si ta voiture déconne à chaud possible que ce soit la sonde elle même mais pas sa fixation sur la downpipe.
Image
Répondre