help me mk3 ne démarre pas

Tout ce qui est question mécanique en général.

Modérateur : Stouf 28

sephsupra
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: help me mk3 ne démarre pas

Message non lu par sephsupra »

Si je peux aider il m'est arriver le même pb à l'époque.
Moi c'étais simplement les charbons de mon démarreur qui s'étaient collé...ahah (donc petit démontage , perso j'ai réussi par en haut, sur la mienne ce sont des longues vis qui tienne le démarreur et non des goujons, ensuite j'ai démonté le démarreur, nettoyer et c'est repartis de plus belle)

En ce qui concerne le code 51 j'ai eu ca depuis le premier jour ou j'ai acheter ma supra c'est à dire en 2007 et je l'ai toujours aujourd'hui XD , cependant mon capteur de pap fonctionne très bien donc va savoir d'où ca vient (tout à été testé et la voiture ronronne très bien) donc possible que ce soit une masse comme il a été dit en haut mais j'ai jamais trouver dans mon cas pourtant j'ai sortit 2 fois mon moteur de la baie et tout vérifier à chaque fois....

(51...C'est peut-être son ADN de "jaune" qui est inscrit à vie...Ok je sort XD! ahah )
A.R.K
RolluS
Administrateur
Administrateur
vos attentes : Que les certitudes tombent

Message non lu par RolluS »

Pour le code 51, voici comment vérifier le TPS: http://supra-mk3-rr.blogspot.fr/2015/01 ... html?q=tps
philou-supra
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : plein de conseil etant l heureux possesseur d'un supra atmo de 1987

Message non lu par philou-supra »

merci je démonte le carter et regarde avant de commencer a acheter n importe quoi .

Merci
vick
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : booster ma supra

Message non lu par vick »

la procédure pour démonter le carter et trés trés compliqué il faut commencer par démonter pas mal de truc avant en tt cas moi je te déconseille si je me rappel bien neo la deja fait demande lui il te dira
Répondre