Donc voilà
Si elle reste bah elle reste loool ^^ .
Modérateur : Stouf 28

Si ma mémoire est bonne la mécanique est à peu près la même que dans les Hilux, donc aucune chance que la transmission tienne dans une Supra, à moins de méchamment la lever (boite de transfert et double arbre de transmission avant/arrière + boite de vitesse). Partir d'un AWD de Chaser Tourer AWD serait probablement bien plus simple.Alex's a écrit : c'est l'avantage des blocs UZ (surtout le 2 si j'ai bien compris) c'est pour le 4WD car sur les 4runner ça y est... et l'avantage, surtout la bas (US, CAD) c'est le nombre de ces bestiaux à la casse, et le prix des pièces...![]()
![]()

genre pas possible dans un sens impressionné quoi, on dirais qu'elle est neuve c'est abuséAlex's a écrit :Yep la mienne est neuve !
Comment ça pas possible ?
il a précisé lustrage et polissage avec de la patte spéciale.. je suis pas assez calé pour savoir comment du pourquoi mais en tout cas ça rend bien ! Faudra que je vois cet été pour lui donner un éclat à la mienne (oui elle en a pas assez)

comment tu veux redonné de l'éclat a une peinture neuve ? x)Alex's a écrit :Haaaan ! Ouai je suis tombé des nus, la mienne était comme ça en sortant de carro.
Mais je vais m'en occuper cette été pour lui redonner bien tout son éclat... et pis ça fera pas de mal de la nourrir !