Après pas mal d'années à dire à tout mon entourage que j’allais m'acheter une voiture de sport, au mois de juillet j'ai sauté le pas. J'ai vendu ma Corolla et j'ai fait l'acquisition d'une Supra Turbo 3.0i, de novembre 1991.
Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo de la voiture après son achat :

Bon, question éclairage, 22h30 sous un orage n'est peut être pas l'idéal.
Le lendemain, remontée sur Paris depuis la Bourgogne. Pour profiter un peu de la sono d'origine, je monte un poste radio.

Un petit coup de jet plus tard, elle est à peu près présentable :

Après l'achat, un peu de travail a été fait sur la voiture.
Tout d'abord, le poste a été monté comme il faut :

Puis des balais flat blade ont été installés à l'avant et arrière, pour remplacer les originaux.

Profitant d'une journée de soleil, j'ai levé la voiture et j'ai vidangé le radiateur :

... Et remarqué que les jantes sont des Kosei made in Japan :

Et la semaine suivante, j'ai changé les plaquettes avant, qui étaient un poil usées :

A part les jantes Kosei, elle a eu droit à un set de combinés filetés Tein montés par l'ancien proprio.
Des trucs à faire dessus ? Bien entendu. La voiture est de 1991, forcément il y a des trucs à faire dessus :
- Joint de cache-culbuteurs à changer (en stock)
- Plaquettes arrières (en stock)
- Disques avant
- Diverses pièces TRD (filtre huile et bouchon de radiateur en stock, pommeau de vitesse commandé)
- Feux arrières JZA70 Japonais (avec les plaques correspondantes, commandé)
- Premier entretien (changement des filtres, huile, etc...)
- Carrosserie à faire (petits impacts, peinture en état passable...)
- Triangle de suspension supérieure avant passager à changer (rotule en fin de vie)
Elle a été aussi mise sur un pont, et l'état du châssis et des bas de caisses est très propre, pas de points de rouille, juste un poil sale.