bientot en 7M GTE
Modérateur : Stouf 28
- LeRaphael
- Ca roule !

- vos attentes : ...
Re: bientot en 7M GTE
Salut
C'est une honte tu mérite pas notre confiance et notre aide, tu nous a dit noir ou blanc ta pris gris c'est une honte incommensurable xD
nan je blague :p Sympa une de plus !
Pour le Bee R c'est un produit simple qui fonctionne, par contre personnellement je te le déconseille vivement sur la MKIII tel qu'elle
D'origine son turbo et sa fiabilité laisse a désiré elle peu tourné a moins de bon frai qu'en basse pression
lui foutre un lunch control serais risqué et inutile a part de cracher des flammèche tel un kéké, mais tes un Supraïste mtn et il y a pas de kéké chez nous a part moi et je tien a gardé le monopole xD
si ta des questions hésite pas, et Oublie pas des jolie photos pour nous autres =) prend bien soin de ta vielle maman supra
C'est une honte tu mérite pas notre confiance et notre aide, tu nous a dit noir ou blanc ta pris gris c'est une honte incommensurable xD
nan je blague :p Sympa une de plus !
Pour le Bee R c'est un produit simple qui fonctionne, par contre personnellement je te le déconseille vivement sur la MKIII tel qu'elle
D'origine son turbo et sa fiabilité laisse a désiré elle peu tourné a moins de bon frai qu'en basse pression
lui foutre un lunch control serais risqué et inutile a part de cracher des flammèche tel un kéké, mais tes un Supraïste mtn et il y a pas de kéké chez nous a part moi et je tien a gardé le monopole xD
si ta des questions hésite pas, et Oublie pas des jolie photos pour nous autres =) prend bien soin de ta vielle maman supra

- super_seb
- Ca démarre pas...

- vos attentes : futur acquéreur d une mk3 turbo, besoin d aide et de conseil pour tirer le meilleur de la bete ;)
J avais pensé au néons bleu sous la caisse ds le plus pur esprit kékéïste. J espère ne pas te faire trop d ombre qd mème. Lolilol
Trêve de blabla j ai fais une bonne affaire avec le bee r, mais je ne compte pas en rester la , l achat d un turbo plus fiable ( mais lequel ?????) est à l étude . Et le bee r c est pas que pour les flammes
. Je suis preneur d adresse autan physique que webique.
Et encore merci de votre accueil
Trêve de blabla j ai fais une bonne affaire avec le bee r, mais je ne compte pas en rester la , l achat d un turbo plus fiable ( mais lequel ?????) est à l étude . Et le bee r c est pas que pour les flammes
Et encore merci de votre accueil
Ma Toyota est fantastique
- LeRaphael
- Ca roule !

les néon bleu franchement même si c'est vraiment kéké je trouve ça assez jolie, mais pas assez pour en mettre xD
pour le Turbo bah j'ai un ami qui viens de ce monté un KKK27, c'est encore très frai et pas encore optimisé (phase de test) donc on pourrait pas te dire la fiabilité mais certainement mieux que le CT26
http://www.forumsupra.com/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Pour la Fiabilité je sait pas si tes au courant mais si c'est pas le cas tape "Joints de Culasse 7M-GTE ou MKIII Supra" sur google je pense que t'auras pas mal de résulat
pour te résumé les joints de culasse claque sans arrêt sur cette caisse c'est une saloperie et ta beau le changer si c'est pas fait vraiment dans l'art de la choses sa tiens pas
on en a eu qui l'on changer 3 fois même plus, des fois le moteur a trop chauffé et la culasse est morte même après surfaçage, c'est un tanné que je te souhaite pas !
mais une fois que ta renforcé ça comme il faut et que sa tient ! la tu peu commencé a lui envoyé un peu de pression et lui mettre un turbo plus fiable !
c'est des frai a faire malheureusement
Pour le Bee R je sait ce que c'est, c'est un Lunch Control réglable, avec le quelle on peu réglé un rupteur avant le rupteur d'origine
Or un Lunch control (coupure d'allumage a un régime bas qui crée des micro allumage entre le collecteur et le turbo qui permet au turbo de charger sans que le moteur pousse) sur un turbo qui tien déja pas ces 0.6 bar et un moteur pas fiable ça craint !
J'espère pas te démoralisé mais c'est des choses a savoir, et un conseil si tu te tape un joint de culasse (ce que je te souhaite pas), fou toi direct sur le bord de la route, une culasse qui chauffe = poubelle
pour le Turbo bah j'ai un ami qui viens de ce monté un KKK27, c'est encore très frai et pas encore optimisé (phase de test) donc on pourrait pas te dire la fiabilité mais certainement mieux que le CT26
http://www.forumsupra.com/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Pour la Fiabilité je sait pas si tes au courant mais si c'est pas le cas tape "Joints de Culasse 7M-GTE ou MKIII Supra" sur google je pense que t'auras pas mal de résulat
pour te résumé les joints de culasse claque sans arrêt sur cette caisse c'est une saloperie et ta beau le changer si c'est pas fait vraiment dans l'art de la choses sa tiens pas
on en a eu qui l'on changer 3 fois même plus, des fois le moteur a trop chauffé et la culasse est morte même après surfaçage, c'est un tanné que je te souhaite pas !
mais une fois que ta renforcé ça comme il faut et que sa tient ! la tu peu commencé a lui envoyé un peu de pression et lui mettre un turbo plus fiable !
c'est des frai a faire malheureusement
Pour le Bee R je sait ce que c'est, c'est un Lunch Control réglable, avec le quelle on peu réglé un rupteur avant le rupteur d'origine
Or un Lunch control (coupure d'allumage a un régime bas qui crée des micro allumage entre le collecteur et le turbo qui permet au turbo de charger sans que le moteur pousse) sur un turbo qui tien déja pas ces 0.6 bar et un moteur pas fiable ça craint !
J'espère pas te démoralisé mais c'est des choses a savoir, et un conseil si tu te tape un joint de culasse (ce que je te souhaite pas), fou toi direct sur le bord de la route, une culasse qui chauffe = poubelle

- bipbip84
- Ca toussotte !

- vos attentes : efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
une grise

URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
- barn's
- Ca toussotte !

- vos attentes : PARTAGER MES PASSIONS
bravo trés jolie cette grise elle à l'air propre, et aux niveau santé elle est comment ?
- super_seb
- Ca démarre pas...

- vos attentes : futur acquéreur d une mk3 turbo, besoin d aide et de conseil pour tirer le meilleur de la bete ;)
de carrosserie elle est presque nickel , elle a 23 ans et le tps a fait sont oeuvre. a l interieur le cuir gris lui aussi a plutot bien vieillie malgre un leger manque d entretien .niveau moteur ca tourne rond turbo en parfait etat (aucun jeux) bcp de durite neuve plus un gros stock en reseve.
par contre je pense que d ici peu je vais avoir une segementation a refaire (peut etre un passage en piston forgé pour l occasion ) mais sinon l ensemble est tres saint pas de rouille nul part . c etait je pense la bonne occasion a tarif abordable .
par contre je pense que d ici peu je vais avoir une segementation a refaire (peut etre un passage en piston forgé pour l occasion ) mais sinon l ensemble est tres saint pas de rouille nul part . c etait je pense la bonne occasion a tarif abordable .
- super_seb
- Ca démarre pas...

Bon ba voilà j ai une triste news, voiture cassé vendredi dernier et déclarée épave. Autan vous dire que j ai la mort. Plus qu à en retrouver une autre. Même moteur cassé du moment que la caisse est saine. Si vous avez ça qui traîne ds le fond d un jardin ça peut m interesser.
Merci d aavance les amis.
Merci d aavance les amis.
- LeRaphael
- Ca roule !

ah merde, bon courage, mais le bon point c'est que une caisses ça ce trouve si tu peu tout récupéré pour faire ton intérieur tel qu'il était et pareil pour le moteur les trains roulant c'est un bon points

bienvenue une grise c'est bien les autres c'est blanc ou autres 
- supra rouge
- Ca toussotte !

- vos attentes : des jdm partout
+1 les caisses de supra c'est pas se qui manque, en plus t'est du métier .LeRaphael a écrit :ah merde, bon courage, mais le bon point c'est que une caisses ça ce trouve si tu peu tout récupéré pour faire ton intérieur tel qu'il était et pareil pour le moteur les trains roulant c'est un bon points
Mais sa fait quand même ch..r
- super_seb
- Ca démarre pas...

Ça manque pas c est sur, mais faut voir ds quel état elles sont. J ai été en voir une samedi matin et c était une cata. Point de levage pas respecté trains roulant et caisse piqué de rouille. Mais j ai encore un espoir de sauver mienne. Je suis pas très du métier. Mais je suis un amateur de mécanique et me débrouille pas mal j ai aussi un ami qui va bien. Merci pour votre soutien.