Bon voila, voiture finie ! (f'in c'est comme une maison c'est jamais fini...

) mais bon, pas de fuite après utilisation.
Ce moment ma énormément fait plaisir malgré le froid (oui dans mon garage il faisait pas chaud même si je suis équipé quand même

) mais le temps que ça monte en température.
J'ai fait de mon mieux, j'ai utilisé toute mes connaissances sur ce moteur (je pense quelles ne sont pas avares...

) pour notre Stouf national qui le mérite tres fortement.
Jai nettoyé de mon mieux la baie moteur, je suis content du résultat.
J’espère qu'il pourra en profiter très très longtemps après toute ces année de galéres !
Mon plaisir est de lui faire plaisir, et de sauver une supra de plus !
Car ces bêtes a chagrin méritent bien que l'on s'occupe d'elles, que l'on règle leurs problèmes que leur pères géniteurs (Toyota

) ont abandonné lâchement pour se consacrer à sa fille (MKIV), et que passées entre des mains pas très expertes ne font qu’aggraver.
Alors que la MKIII n'a jamais autant fait tourner les têtes à l'heure des voitures sans saveur, sans gout, sans plaisir, le old school fait son retour en force et la MKIII ne ratera pas le coche.
Car cette caisse elle en jette grave: j'ai plus de succès avec la MKIII de Stouf qu'avec ma Yaris TS !!
Bref, bosser sur ces caisses me rend toujours plus heureux, ce sont des Supra, merde !!
J'ai fait de plus belles photos avec mon appareil et pas le téléphone portable, place au tofs: