pour ta 2 cv ton carbu est neuf donc les gicleurs sont de bonne taille normalement
elle le faisait avant?
ton allumage est bien calé?
Modérateur : Stouf 28

merci! c'est aussi de mon avis...DAV a écrit :super jolie le carbon
pour ta 2 cv ton carbu est neuf donc les gicleurs sont de bonne taille normalement
elle le faisait avant?
ton allumage est bien calé?

ba à chaud vis de ralentit vissé à fond elle est haut dns les tours, et pour le starter sur ces carbu c'est on/off, pas de réglage...RolluS a écrit :Règle le ralenti à chaud et le starter à froid

solex simple corp 34, je l'avais marqué sur la page précédentebipbip84 a écrit :ben c est quoi ton carbu , un AZPO , un SOLEX CIT 197 ou 225 ???, sa pourrait aider pour les réponses
éssaie quand ton moulin est bien chaud , tu joue avec ta vis de richesse jusqu a avoir un ralentit stable un peu haut et un bon fonctionement moteur , tu teste ton accel voir que sa broute pas , et apres tu regle ton regime moteur avec la vis de butée du papillon et puis tu n as plus qu a reaffiner avec la richesse ,
sa vaut ske sa vaut et c est pas une base de reglage dans les regles de l art mais a l oreille déja tu pourra faire un truc pas mal

stouf 28 a écrit :J'adore !!![]()
Excellent boulot !
merci bienLeRaphael a écrit :Superbe tu gère le covering ! hâte de voir ce que ça donne dans l'auto
si... à vrai dire la pièce qui m'a le plus fait suer c'est la façade du cendrier... (la pièce avec les entourage d'inter de lève vitres pour ceux qui n'aurons pas reconnu), après une pièce avec ce genre de forme, plus elle sera grande, moins ça sera compliqué (façon de parler...), mais plus elle sera petite, plus le covering aura tendance à faire des plies, c'est à ce moment la qu'il faut savoir mettre le coup de bistouri la ou il faut pour tricher sans que ca se voit...supra rouge a écrit :C'est pas trop dure avec tous ses recoins ?