lol kler , on va vraiment faire un vote pour le virÉ ^^runcity a écrit :max arrete stp, c'est de pire en pire !!!maxthekiller a écrit :helllo.. et moi je demande quelle supra tu N'as PAS
![]()
bienvenue a toi !!
SLt à tous ce mois d aout
Modérateur : Stouf 28
- toyoda
- Ca démarre pas...

Salut À toi Supratek et bienvenue. Moi je vais chercher la mienne en fin de semaine prochaine sur Paris. Elle est de 90 rouge avec des jantes BBS peut Être que tu l'a dÉjas vu
( photo dans la section prÉsentation-À la fin du mois).
En tout cas c'est cool d'avoir un site conssacrÉ entiÉrement au supra, aprÉs le club MRII je pensÉ pas retrouver Ça
.
En tout cas c'est cool d'avoir un site conssacrÉ entiÉrement au supra, aprÉs le club MRII je pensÉ pas retrouver Ça
Salut à tout les passionnés de voitures Japonaise!
[img=http://img351.imageshack.us/img351/8841/clica3sgesupra7mgte2nn.th.jpg]
[img=http://img351.imageshack.us/img351/8841/clica3sgesupra7mgte2nn.th.jpg]
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ben c'est surtt qu'ayant 2 supra dans mon entourage et voyant que pour avoir des infos c'est l'enfer on s'est di q'un forum permettrai de rassembler les infos que tout le monde a collectÉ depui le temps et ainsi facilitÉ les recherche...En tout cas c'est cool d'avoir un site conssacrÉ entiÉrement au supra, aprÉs le club MRII je pensÉ pas retrouver Ça
et pi l'ambiance est comme je le souhaitait.. tant que l'on a pas rÉsolu le probleme en gÉnÉral le poste reste sÉrieux (cf le poste de humbly.joke sur le refroidissement...)
donc voila gsper que le forum plai a ses adhÉrent... (ca a l'air d'etre le cas ca fait plaisir..

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
supratek
-
supratek
- maxthekiller
- call me god.. just god

l'huile de boite chauffe les enfants 
c'est normal
je le ressent bien sur la 200 le levier de vitesse chauffe en consÉquence de la T°c d'huile de boite
a savoir que pour connitre le moment oÀ¹ vous pouvez taper dans votre caisse l'huile de boite est un bon indicateur (a dÉfau de mano) car c'est la derniÈre a chauffer
c'est normal
je le ressent bien sur la 200 le levier de vitesse chauffe en consÉquence de la T°c d'huile de boite
a savoir que pour connitre le moment oÀ¹ vous pouvez taper dans votre caisse l'huile de boite est un bon indicateur (a dÉfau de mano) car c'est la derniÈre a chauffer

- maxthekiller
- call me god.. just god

ben ca dÉpend ce que l'on apel chaleur... si qd tu touche tu sens que c'est un peu chaud (genre t° de termos de cafÉ
)
c'est normal si tu te brul la main tu par en courant
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
c'est normal si tu te brul la main tu par en courant