Bah justement si tu a le modèle c'et encore mieux. On fait sur mesure oui il nous suffi de nous envoyé l'image , pour le dessins cela sera un poil plus long puisqu'il sera a reproduire sur une tablette graphique
Faudra que tu m'raconte ton histoire de barbecue ... mais j'voie pas l'raport avec le taliban xD
Dori Sticked
Modérateur : Stouf 28
- Dori Sileighty
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Hum ... Une vie sociale ?
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: Dori Sticked
Ok merci.Dori Sileighty a écrit :Bah justement si tu a le modèle c'et encore mieux. On fait sur mesure oui il nous suffi de nous envoyé l'image , pour le dessins cela sera un poil plus long puisqu'il sera a reproduire sur une tablette graphique .
Cherche pas y'a pas de rapport.Dori Sileighty a écrit :Faudra que tu m'raconte ton histoire de barbecue ... mais j'voie pas l'raport avec le taliban xD
Pour le barbecue c'est ici: http://www.forumsupra.com/forum/viewtop ... &start=435
- Dori Sileighty
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Hum ... Une vie sociale ?
stouf 28 a écrit :Ok merci.Dori Sileighty a écrit :Bah justement si tu a le modèle c'et encore mieux. On fait sur mesure oui il nous suffi de nous envoyé l'image , pour le dessins cela sera un poil plus long puisqu'il sera a reproduire sur une tablette graphique .![]()
Cherche pas y'a pas de rapport.Dori Sileighty a écrit :Faudra que tu m'raconte ton histoire de barbecue ... mais j'voie pas l'raport avec le taliban xD![]()
Pour le barbecue c'est ici: http://www.forumsupra.com/forum/viewtop ... &start=435
Pouaaa O_O' !!! Comment tu devait être dégoûté !! Désolé pour toi ._.
- Ortaon
- Ca toussotte !

- vos attentes : Rouler et rencontrer des gens
Ah la ça m’intéresse, j'ai quelque sticker a faire faire, donc si on envoi les modèles ya pas de soucis