voila je me demande si je ressere ma culasse comme dis sur le forum si mon joint de culasse va plus fuité ?
si pas ses possible de réparer la fuite sans déculassé comme ses vraiment un debut de joint de culasse ?
merci de votre aide
Modérateur : Stouf 28

On a un tester de joint de culasse d'origine avec un turbo TD06 qui tourne a + de 1bar (scorpyx) pour l'instant ça tiens lol .stouf 28 a écrit :Si tu ne fais pas rectifier le bloc, alors prends un joint d'origine Toyota.
Tu peux mettre des vis ou goujons de culasse ARP, voir ce post: Références vis et goujons ARP pour nos culasses 7MGTE
Pour le serrage je laisse les pros répondre.
Si par la suite tu mets un plus gros turbo, le joint peut lâcher n'importe quand, c'est à tes risques et périls...

scorpyx est notre testeur de fiabilé de jdc toystouf 28 a écrit :Je sais que Scorpyx avoisine les 400 cv avec un JDC Toy, mais ça ne veut pas dire qu'un autre tiendra.
D'ailleurs le sien, nul ne sait combien de temps il tiendra...![]()
Un de ces jours il claquera je pense.

Ben moi aussi j'ai un JDC Toy, ma pression maxi est de 800 grs avec le CT26 d'origine.Toysup a écrit :J'aimrai bien avoir les avis des "pro" du fofo sur la fiabilité du jdc toy (une fois celui ci changé et sérré correctement) , il y a pas que scorpyx comme testeur de jdc je pense.

personne svp ses urgent mercisupra lowrider a écrit :merci de vos conseille![]()
voila quel es l'epaisseur d'origine du jdc
je demande cela car mon rectifieur de culasse ma demandé sa
alors jusque combien d'épaisseur je peux mettre un autre joint de culasse maxi
merci de vos reponse les amis