conseil mk3 atmo
Modérateur : Stouf 28
- Redskins
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir
Re: conseil mk3 atmo
Ça s'appelle une test-pipe
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -

Le Blackbird - MKIII Turbo -

- bipbip84
- Ca toussotte !

- vos attentes : efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
sephsupra a écrit :Ok, merci du renseignement, au niveau du montage? j'imagine qu'il faut une fosse ou un pont...lol, donc mécano arf, j'irais quand même me renseigné.
J'ai une autre question (encore désolé lool), j'ai récement mis ma ligne, mais maitenant je vais bientot prendre le collecteur OBX, cependant dite moi si je me trompe, cette partie là de la ligne je me la procure ouuu??? Sans ca la ligne sera pas complete c'est ca?
[url][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120306101234508386.jpg][/url][/url]
Car je cherche sur ebay mais je trouve pas, car si j'achete le collecteur j'ai pas envie de gardé la derniere marmite là.
cherche en tapant test pipe, sa ira mieux
URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
- RX666Pit
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Une Supra qui roule...
La mienne c'est du fait maison, sinon il en a sur ebay motors mais les brides sont en face apparemment, sur la mienne, j'ai les brides sont décalées l'une par rapport à l'autre, regarde sur la photo.
My lifestyle determines my deathstyle.

- sephsupra
- Ca toussotte !

Super les gars , je vous remercie, oué ben niquel ducoup j'en ai trouvé plein! mdr (quand même 70€ pour un tit tube en inox cafait mal!)
A.R.K
- sephsupra
- Ca toussotte !

Re salut, je détere ce post, voila aprés reflexion je m'étais dit je laisse la marmitte (peur de trop faire du boucan) donc j'achète le collecteur obx et au montage suuuurprise
jsuis dans le caca ma marmitte est bouloné d'un coté et soudé de l'autre, en gros je suis obligé de passé par la case test pipe c'est bien ca??
Ou existe t-il un autre moyen?
(car déja que dans mon quartier c'est pas la joie a cause juste de ma ligne alor là...)
Ou existe t-il un autre moyen?
(car déja que dans mon quartier c'est pas la joie a cause juste de ma ligne alor là...)
A.R.K
- ienien
- Pied dedans !!

- vos attentes : MEGASQUIRT!!!!
c'est normal sur une atmo,ton collecteur ira jusqu'a la bride et tu ne feras pas plus de bruit la premiere gamelle est un coupe feu 
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
- sephsupra
- Ca toussotte !

ah c'est bon alors je peut prendre le teste pipe sans inquietude pour plus de bruit alors
...de toute manière j'ai pas le choix si je veut mettre le collecteur
...de toute manière j'ai pas le choix si je veut mettre le collecteur
A.R.K
- ienien
- Pied dedans !!

- vos attentes : MEGASQUIRT!!!!
non normalement le collecteur va jusqu'au bout sur les ge si je dis pas de conneries
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
-
Kellaert Patrick
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Vivre ma passion des sports mécaniques
Raccorder ton "Vacuum" qui nomme aussi dépressiomètre est un jeu d'enfant!
Il te faut d'abord de la durite, style durite à essence du même diamètre que l'entrée de ton mano.
Ensuite, il te faut un raccord en T du même diamètre.
Enfin, sous le capot, il te faut trouver un tuyau de dépression ce qui ne manque pas sur le 7MGE!
Il y en a un qui va à la commande du régulateur de vitesse.
Tu coupes ce tuyau près du régulateur de vitesse, insère le T de dérivation et connecte la durite qui va à ton manomètre, normalement, le diamètre est le même.
Attention, ce montage doit être réalisé proprement, sans prise d'air, sans tuyaux percés ou pliés, sinon le moteur ne fonctionnera plus normalement.
Si tu n'est pas certain de ta démarche, adresses-toi à un mécanicien compétent dans ce domaine.
Cordialement, KP, électromécanicien.
Il te faut d'abord de la durite, style durite à essence du même diamètre que l'entrée de ton mano.
Ensuite, il te faut un raccord en T du même diamètre.
Enfin, sous le capot, il te faut trouver un tuyau de dépression ce qui ne manque pas sur le 7MGE!
Il y en a un qui va à la commande du régulateur de vitesse.
Tu coupes ce tuyau près du régulateur de vitesse, insère le T de dérivation et connecte la durite qui va à ton manomètre, normalement, le diamètre est le même.
Attention, ce montage doit être réalisé proprement, sans prise d'air, sans tuyaux percés ou pliés, sinon le moteur ne fonctionnera plus normalement.
Si tu n'est pas certain de ta démarche, adresses-toi à un mécanicien compétent dans ce domaine.
Cordialement, KP, électromécanicien.
[/url][/url]