il on voulut que je laisse les soupapes pour éprouver la culasse , la maintenent je vais démonter les soupape et changer les joints et refaire un rodage .
Le moteur est remonté et démarra niquel mais une fois chaud une épaisse fumé blanche/grise s'échape le l'échappement et la quantité de fumé augmente avec l'accélération , une quantité importante de vapeur s'échappe aussi au niveau de la récupération des vapeur d'huile , pour info je rappel que l'hors du démontage j'ai trouvé du LRD dans ma pipe d'admission .
Donc je me pose des question :
-est ce que mon jdc qui a était mal monté donc a refaire
-le corp du turbo pourrais t'il etre félé se qui laisserai le ldr passé dans l'admission et l'huile
-ou bien un problème au niveau de la pipe d'admission elle même car il me semble que le ldr passe dedans
J'aimerai avoir les avis des pro car la je suis un peu vert de metre fait chier a bosser dessus pour rien.
bon aujourd'hui je me suis remis sur ma supra sans grand espoir , j'ai put constater la présence a nouveau de ldr dans mon huile , j'ai donc décidé de changer le turbo pour vérifier une de mes hypothèse , résultat tous refonctionne nikel c'était bien lui le coupable , le corps de se dernier doit certainement être fondu se qui laisse passé de ldr dans le circuit d'huile et d'admission , je suis soulagé plus cas revérifier le bon serrage de ma culasse et c'est reparti pour un tour .
Neo-52 a écrit :ca c'est cool que tu ai mis le doigt la dessus
j'espere la voir un de ces 4 !!!! (je ne l'ai entre aperçue qu'une fois, et déjà elle ne roulais pas a l'epoque... lol)
Tu rigole lol et le rasso a bourge elle y était ( pas en super forme mais présente) , sinon oui j'ai bien l'attention de participer a un max de rencontre supraiste
Yes c'est cool, je suis content pour toi !!
C'est dommage que Xavier ai eu des soucis avec sa voiture, du coup annulation du resto en RP.
Après les vacances ça serait cool de se réorganiser ça !