Bonjour
je m'appelle Laurent , 30 ans , originaire de paris , mais actuellement sur Niort dans le 79 , je suis passionné par les japs depuis très longtemps , j'ai d'ailleurs possédé pas mal de GT jap en tous genre , j'ai actuellement une supra MK4 bi-turbo BVA noire qui est en un état plus qu'admirable car entièrement d'origine (et je tiens à la conserver dans cet état d'ailleurs)
je suis contre le tuning (hormis la préparation moteur fiabilisée) je remercie les créateurs du forum pour son existence , avant j'ai eu une RX-7 , 300zx , skyline , subaru WRX7 , corvette C4 , prelude 5G VTI , delsol VTI , MGzsV6 , S14a , plusieurs S13 , M3 3.0 , etc ... la supra m’étonne par son confort et son couple très appréciable , par contre son poids est conséquent mais les options rattrapes le tir , la mienne est équipé du cuir , clim , régulateur , chargeur 6cd ...bref je pense la dotation habituelle , elle est de 94 , c'est une UK spec , homologuée France
voilà pour le ptit résumé
Laurent Supra MK4 niort 79
Modérateur : Stouf 28
- vmax330
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Re: Laurent Supra MK4 niort 79
Salut et bienvenue ici
Oui, c'est la dotation habituelle pour une UK Spec, en Europe c'était quasi full options. Par contre, on veut bien des photos de la belle 

-
noow
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Information concernant la supra biturbo
des photos, des photos ! 
- Redskins
- Ca roule !

- vos attentes : Me faire plaisir
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -

Le Blackbird - MKIII Turbo -

- tito116
- Ca toussotte !

- vos attentes : vivre
bienvenu a toi! très bon choix le full stock! et oui il manque des foto....
sans passion et sans haine.