supra mk4

Les photos/vidéos de votre supra ou tout autre voitures.
(N'oubliez pas de mettre les balises [Photos] et/ou [Videos] )

Modérateur : Stouf 28

touti-17
Ca roule !
Ca roule !

Re: supra mk4

Message non lu par touti-17 »

Redskins a écrit :Je te laisse gérer le truc mon touti ^^
:mrgreen:
vmax330
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches

Message non lu par vmax330 »

Le Single est sympa, mais je dois avouer que je trouve le kit carrosserie et les jantes vraiment atroces :cry:
Image
scratchu
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : vivre

Message non lu par scratchu »

touti-17 a écrit :
Redskins a écrit :Je te laisse gérer le truc mon touti ^^
:mrgreen:

+1 mais c'est pas la première fois que je voit c'est jantes et se kit sur une supra.
Itachi
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Supra MKIV 700cv +-

Message non lu par Itachi »

T'es grillé sur tous les forums mec, à ton premier post on savait qui t'étais :lol: :lol:
touti-17
Ca roule !
Ca roule !

moi le truc qui me plait c est que ca va finir en donneuse d organe :mrgreen:

car un T88, sans MAP ou autre, boite auto d origine avec son convertisseur, bloc d origine et non forgé, injecteur 550cc, ACC d origine, soupapes d origines et j en passe.....ben perso si t arrive a faire 1000 bornes je serais super content pour toi et perso je suis optimiste :wink:
touti-17
Ca roule !
Ca roule !

arffff j ai oublié le SP98 :lol: :lol: :lol: :lol:
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : etre heureux tout simplement

Message non lu par chico79 »

vmax330 a écrit :Le Single est sympa, mais je dois avouer que je trouve le kit carrosserie et les jantes vraiment atroces :cry:

merci pour le single et pour le kit moi j'aime bien apres c se que je dit chaqun c gout
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

touti-17 a écrit :moi le truc qui me plait c est que ca va finir en donneuse d organe :mrgreen:

car un T88, sans MAP ou autre, boite auto d origine avec son convertisseur, bloc d origine et non forgé, injecteur 550cc, ACC d origine, soupapes d origines et j en passe.....ben perso si t arrive a faire 1000 bornes je serais super content pour toi et perso je suis optimiste :wink:

et bien pour info g fait bien plus de 1000borne avec et je ne suis pas a 2bars de pression donc il y as aucune raison que sa lache c n'est pas par ce que je suis en single que v eclater le bloc pour info le single je les mi car pas eu envie de reparer mon biturbo qui etait lui pousse au max meme plus que le max et a arrive se qui devais arriver 1 turbo a lacher normal mais t'inquiete la map arriveras bientot les injecteur aussi et les bielle les piston je racheterais des stocks car il suporte les 800hp et je veux pas beaucoup plus de 600hp sa suffi enplement pour delirer donc voila se que je peux dire
touti-17
Ca roule !
Ca roule !

et donc pourquoi prendre un turbo si gros si tu veux que 600hp :?: :?: :?: un T61 aurait suffit amplement :roll:
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

touti-17 a écrit :et donc pourquoi prendre un turbo si gros si tu veux que 600hp :?: :?: :?: un T61 aurait suffit amplement :roll:

oui c sur mais le t61 serras a sa plien puissance ou presque tendi que mon t88 lui y seras tres loin car il suporte bien plus que sa et si l'envis me prend de pousser a 700 ou 800 je ne serrrais pas enmerder comprend tu lol
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Itachi a écrit :T'es grillé sur tous les forums mec, à ton premier post on savait qui t'étais :lol: :lol:

c la premiere fois que je rentre sur un forum de supra donc pas possible d'etre grille dsl :D
touti-17
Ca roule !
Ca roule !

chico79 a écrit :
touti-17 a écrit :et donc pourquoi prendre un turbo si gros si tu veux que 600hp :?: :?: :?: un T61 aurait suffit amplement :roll:

oui c sur mais le t61 serras a sa plien puissance ou presque tendi que mon t88 lui y seras tres loin car il suporte bien plus que sa et si l'envis me prend de pousser a 700 ou 800 je ne serrrais pas enmerder comprend tu lol
je comprend :lol: et t as pensé a toi boite :?:
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

touti-17 a écrit :
chico79 a écrit :

je comprend :lol: et t as pensé a toi boite :?:

pas encore mais la comme je te dit sa pousse pas 600hp ni 500hp car je les brider pour le moment enfin tu vois pk sinon je doit etre dans les 500hp a 1.3 bars pas moi meme si je veu plus de 1.3 je ne peu pas mon debimetre me bride tien en meme temp a tu un solution autre que le map pour le foter ou suprimer
max@brive

Message non lu par max@brive »

a 1.3b tu dois etre bien pauvre... tu a quoi comme AFR ? EGT ?
chico79
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

qu'apel tu afr et egt
Répondre