Déjà qu'à l'origine elle est pas bien haute, mais en plus comme elle est rabaissée, effectivement les dos d'ânes ça doit pas passer des masses !!
De plus esthétiquement parlant je trouve ça vraiment pas terrible.
Modérateur : Stouf 28

pour la sortie je ne sais pas trop, je l'ai juste démarrer pour voir si c'était bien un bruit de bielle ou pas, et au ralentit ça allai, mais a mon avis dans les tours ça devais chanter pas mal... je referais ça mais en plus propreadrian a écrit :Oh je crois que ton turbal est en fin de vie ou fait bon sheck up !!!!
Elle fait pas trop de bruit avec la sortie DTM?
Jai un dil à te proposer: heu sa te dirait dechanger tes siège tissu contre mes siège cuir
Également en bleu Jai le même intérieure, il sont sur le bon coin je suis du mans
Et pour ton turbo tu en prend un neuf ou doccasion yen à un à vendre sur
Le BC à 200€ après à voir les jeu de l'axe!!

oui doit y avoir un problème de richesse ou autre, mais bon, rien d'étonnant vue les bouène faite par l'ancien proprio, disont que je m'attend encore au pire... vais déja dépecer le moulins et commencer a faire ma liste de course...adrian a écrit :
big boss369: a te renseigner mais pas normal que ton corp chaud soit blanc
logiquement se devrait être noir et calamineu

a j'en étais sur que tu serais jaloue de mon élevage de souris... mdrstouf 28 a écrit :Mais lol les souris !!!![]()
Bon ben finalement tu as pu déposer le moteur, c'est cool !
Tu as réussis à enlever le faisceau avec ??
Pour le turbo rien d'étonnant, ils sont quasiment tous fendus comme ça.

trop pauvre soit c'est un probleme mecanique genre injos debimetre mauvais reglage du capteur de position de papillon ou tout simplement l'ancien proprio tournait avec une pression de sural importante sans gestion pour compenserbigboss369 a écrit : oui doit y avoir un problème de richesse ou autre, mais bon, rien d'étonnant vue les bouène faite par l'ancien proprio, disont que je m'attend encore au pire... vais déja dépecer le moulins et commencer a faire ma liste de course...
d'ailleur si certain on leur idée sur l'état blanchatre du corps chaud à savoir ou regarder pour en trouver la cause exacte...

ienien a écrit :
trop pauvre soit c'est un probleme mecanique genre injos debimetre mauvais reglage du capteur de position de papillon ou tout simplement l'ancien proprio tournait avec une pression de sural importante sans gestion pour compenser
j'oublie surement quelques chose mais tu as deja de quoi bosser